[VDS] Canon eos 20D + 18-55 II

jacpapac
Bonjour, voil=E0 je me s=E9pare de mon apn.
Il est en tr=E8s bon =E9tat, j'ai mis des films plastiques sur les deux
=E9crans pour les prot=E9ger donc ils sont impeccable et tout est
impeccable. Je suis tr=E8s soigneux avec mon matos : pas de photos sous
la pluie, pas de cascades avec, pas de photos =E0 la plage, etc...
Je le vends avec :
- cable usb
- cd canon
- sangle canon
- bouchons
- chargeur
- batterie
- cable vid=E9o
- notice en fran=E7ais

Je l'ai achet=E9 alors qu'il avait un peu plus de 2000 photos au
compteur, j'en ai fait un peu plus de 1000, pas de rafales.
Capteur propre, tellement il a peu servi. Par contre plus sous
garantie.

Livr=E9 avec l'objectif achet=E9 s=E9par=E9ment, lui sous garantie :
Canon EF-S 18-55 II Tr=E8s bon =E9tat, et bon piqu=E9 !
photo :
http://clandod.free.fr/20D/IMG_0035.JPG

Le prix :
En kit : 950=80
20D nu : 900=80

Je privil=E9gie les ventes en main propre =E0 paris.

jacpapac
Baisse à :
kit : 900€
nu : 850€