[VDS] Canon EOS 3000V boitier nu état neuf [99 euros]

...:: Laurent ::...
EOS 3000V boîtier nu, acheté en septembre 2004, peu utilisé (moins de 15
pellicules), état neuf, facture, boite d'origine, bouchon, sangle, notice.

Une seule trace d'usage, de minuscules traces et poussières sont visibles
sur le dépoli micro gravé, mais elles n'affectent pas la visée (il faut les
chercher pour les voir) et encore moins la photo (le dépoli ne sert qu'a la
visée). Si ce n'est ce petit détail il n'y a rien à reprocher à cet appareil
qui est comme neuf par son aspect et par le faible nombre de photos prises.

Je le vends car je me paye un boîtier expert (Canon 33v). je vous invite à
compléter cet achat avec un Canon 50mn fixe f1.8, l'objectif le moins cher
de la gamme Canon mais d'une qualité photographique irréprochable, c'est une
combinaison idéale pour les photos toutes conditions (l'ensemble est
performant, léger, compact et formidable en faible lumière)

N'hésitez pas à poser vos questions.

Pour me joindre écrivez à

laurent7B chez numericable.fr

(remplacez le "chez" par un bel arobase et recollez le tout)

Cordialement,

Laurent B.