Vds Carte PCTV BT848

3 réponses
Benjamin Gueraud-Pinet
Vds: carte PCTV, pinnacle rave
Je vends la carte avec shipset BT848 (très pratique pour utiliser par
exemple MMTV ou autres programmes dans le genre) et le cable audio. Cela ne
comprend ni le manuel ni le cd avec les drivers (très facilement retrouvable
sur internet).

Prix négociable (moins de 30 euros), me contacter à bgp_75@hotmail.com .

3 réponses

Benjamin Gueraud-Pinet
Je savais pas, mais si quelqu'un la veut pour 15 euro alors ...
()
Benjamin Gueraud-Pinet
Mais uniquement sur Paris (vente en main propre)
Grrrr
On Sun, 28 Aug 2005 17:36:17 +0000, bsch wrote:

Benjamin Gueraud-Pinet nous a raconté
(news:4311e530$0$8388$) :

Vds: carte PCTV, pinnacle rave

Cela ne comprend ni le manuel ni le cd avec les drivers

Prix négociable (moins de 30 euros),

Heureusement !!!
29 euros neuve et garantie...

http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/11085/Pinnacle-PCTV-Rave-oem/

Et encore, ça, c'est un 878.
Ca fait des années que le 848 (la puce) n'est plus fabriqué.