Vds Carte SIM "SFR La Carte"

Nico
Vds Carte SIM SFR " La carte "

Valeur neuve : 30euros
Je la vends : 15euros port compris

date du dernier rechargement : 11 septembre 2004

Il n'y à plus rien dessus, juste besoin de la rechargée par carte SFR La
carte.

Des cartes de 5 euros minimum chez sfr sont disponibles dans tout les
marchands de journeaux ect (pour les tarifs: se reporter aux informations
sur le site www.sfr.fr)

Vous pouvez me joindre en répondant à ce message, je vous laisserais mon
n° de telephone si vous souhaitez me joindre directement.

Je la vends car je change d'opérateur.

@bientôt

jn

Vds Carte SIM SFR " La carte "

Valeur neuve : 30euros
Je la vends : 15euros port compris

salut ...

en ce moment ... vu sur le site de sfr :

---------------------------
Pour 15 €(2) seulement au lieu de 29,73 €, offrez un Kit SFR La Carte à
l'un de vos proches !

Une carte rechargeable avec un crédit de
communication de 10 € inclus(3),
dont 30 Texto(4)

Des appels en France, à l'international et
vers les numéros spéciaux

Un accès aux Texto, options et services SFR

Votre ancien mobile fonctionne toujours ? Alors n'attendez pas pour
faire un heureux et commandez le kit SFR la Carte.

bon courage pour la vente

jnoel