[VDS] Carte son Creative Audigy avec Firewire

1 réponse
Flow
Salut à tous, voici ce que je vends actuellement.
Carte son Creative Audigy avec Firewire
Général
* Type de périphérique : Carte son
* Type de châssis : Carte enfichable
* Type d'interface : PCI

Processeur / mémoire
* Processeur de signaux : Creative Audigy

Sortie audio
* Mode de sortie audio : Surround canal 5.1
* Méthode de synthèse audio : Table d'onde, E-mu Systems
* Taille des données DAC : 24 bits
* Fréquence des tests : 8 kHz (min.) - 48 kHz (maximum)
* Nombre de voix polyphoniques : 128
* Nombre de canaux MIDI : 48
* Bande passante en réponse : 10 - 22000 Hz
* Nombre maxi de haut-parleurs : 6
* Caractéristiques : Prêt pour Dolby numérique, EAX ADVANCED HD, EAX
* Conformité aux normes : DirectSound, DirectSound3D, AC '97, Dolby
Digital 5.1

Extension/connectivité
* Interfaces : 1 x microphone - entrée - fiche mini-phone Mono 3,5 mm -
1 ¦ 1 x audio - ligne d'entrée - fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm - 1 ¦ 1
x audio - sortie de ligne/casque - fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm - 1 ¦
1 x audio - sortie (arrière) - fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm - 1 ¦ 1 x
IEEE 1394 (FireWire) - FireWire 6 broches - 1 ¦ 1 x audio - sortie SPDIF
- audio numérique 2 broches - 1 ¦ 1 x audio - TAD - MPC 4 broches - 1 ¦
1 x gameport / MIDI - générique - D-Sub (DB-15) 15 broches - 1 ¦ 1 x
audio - auxiliaire - MPC 4 broches - 1 ¦ 1 x audio - ligne d'entrée -
MPC 4 broches - 1 ¦ 1 x IEEE 1394 (FireWire) - FireWire 4 broches - 1 ¦
1 x audio - sortie SPDIF - adaptateur optique 3.5 mm - 1
* Connecteurs compatibles : 1 x PCI - demi-longueur

En bon état, livré avec port jeu/MIDI sur carte fille (type bracket).
Prix proposé: 10,00 € (hors frais de port)
Contact: flow_pasdespam@supinfo.com (enlever le "_pasdespam")
ou 0665219918

1 réponse

Flow
vendue.
merci