VDS Carte Sonnet G3 400

5 réponses
Guile
Carte pour powermac Pci de chez Sonnet. G3 400Mhz/512Ko de cache.
Très bon état.
100euros

*Guile*
--------------------------------------------------------------------------
7300/G4-700/832Mo/Radeon7000/2SCSI+2IDE/DVD8x/4USB/OS9.2.2/OSXJaguar10.2.6
--------------------------------------------------------------------------

5 réponses

philbelin
In article (Dans l'article) <BB67C060.109D%, Guile
wrote (écrivait) :

Carte pour powermac Pci de chez Sonnet. G3 400Mhz/512Ko de cache.
Très bon état.
100euros

*Guile*
--------------------------------------------------------------------------
7300/G4-700/832Mo/Radeon7000/2SCSI+2IDE/DVD8x/4USB/OS9.2.2/OSXJaguar10.2.6
--------------------------------------------------------------------------

IEst-elle compatible avec Power mac 5400?

--
Il n'y a pas d'erreur il n'y a que des leçons.
Nous sommes enrolés dans une école sans système
à plein temps qui s'appelle la VIE.
Alain
Guile wrote:
Carte pour powermac Pci de chez Sonnet. G3 400Mhz/512Ko de cache.

Je crois savoir qu'il y a un risque avec certaines cartes meres à 6
slots PCI, a vérifier.

Alain
manet wrote:
Alain wrote:

Je crois savoir qu'il y a un risque avec certaines cartes meres à 6
slots PCI, a vérifier.

c'est quoi, ce risque ?

Il m'est arrivé, dans un lointain passé, d'acheter d'occas une carte
Sonnet pour un 9500 (6 pci). Le vendeur m'avait assuré qu'elle
fonctionnait impec, mais dans le 9500, rien à faire.
Le vendeur a fait moult recherches, et a eu l'info qu'il y avait un pb
sur les cartes à 6 pci, et m'a aimablement repris la carte. Carte qui
a continué à fonctionner très correctement sur une autre machine.

Peut être ne faut-il pas généraliser, mais essayer avant d'acheter.

Alain
pmanet
Alain wrote:

Le vendeur a fait moult recherches, et a eu l'info qu'il y avait un pb
sur les cartes à 6 pci, et m'a aimablement repris la carte. Carte qui
a continué à fonctionner très correctement sur une autre machine.

oui, il y a un problème avec les RAM quand elles sont entrelacées, mais
ça ne détriut pas la CM, quand meme...

--
Philippe Manet
sale temps pour les escargots...
Alain
manet wrote:
Alain wrote:

Le vendeur a fait moult recherches, et a eu l'info qu'il y avait un pb
sur les cartes à 6 pci, et m'a aimablement repris la carte. Carte qui
a continué à fonctionner très correctement sur une autre machine.

oui, il y a un problème avec les RAM quand elles sont entrelacées, mais
ça ne détriut pas la CM, quand meme...

Ach ! je n'ai parlé ni de destruction de CM, ni d'entrelacement. Le
9500 sur lequel j'ai fait l'essai n'a pas souffert, et je l'ai bien
essayé qu'avec une seule barette, pour limiter les risques d'emmerdes.
Rien n'y a fait. je n'en sais pas plus.

Alain