[VDS] choses diverses pour Apple, imprimantes, PC, ...

mac128
Bonjour,

Je vends ou echange (faire proposition) :

Apple PPC 7200/90, Carte HP JetDirect, Disquette (Driver universel
lecteur CD SCSI pour OS 7, FreDOS' STACK, Kaboom), Modem fdjinnpro
(Apple), Adaptateurs video, CD (Joystick pour Mac, Apple Expo 1993,
Macintosh Software Sampler, The Macintosh Demo Applications CD, SVM Mac,
Univers Mac), Color LaserWriter 12/600 Fuser Replacement Kit (Apple),
Cable SCSI externe, Cable SCSI nappe interne, Terminaison interne SCSI,
Sniffer SCSI externe, Bouchon SCSI, Cartouche Laser pour HP LaserJet
Series 4000, Micro Plaintalk (Apple), Neon pour Scanner AGFA Arcus II,
Facade pleine pour G3 blanc/bleu (Apple), Facade Zip pour G4 (Apple),
Cable video (Apple), Modem Apple pour LW 16/600 ou Newton, Modem Apple
pour Performa, Cable Firewire neuf, Transceiver Asante RJ45, Cable serie
Apple, Cable modem pour Mac sur port serie, 8 Mo pour PowerBook serie
5xx (SQP), Cartouche Zip Iomega 100 Mo, Farallon PhoneNET
StarController/24, Carte PCCARD (PCMCIA) pour PowerBook, Kit de scurit
pour Mac II - SE - Quadra pour UC et clavier, Moniteur NTSC pour Apple
NTSC, Antivol DEFCON1, Carte mère Performa 5200 (Apple) avec 2 barrettes
de 8 Mo + carte rseau Ethernet, ...
Informations et photos des produits : http://mac128.free.fr/

Mac128

Adrien Caillot
On 2005-11-13, Alain191 wrote:
Adrien Caillot wrote:

C'est dans quelle région ?
Je serais intéressé par la référence "5200", mais c'est surtout pour la
carte réseau qui est dessus, pour la mettre dans un de mes LC.

J'en ai une extraite d'un LC475, en essonne nord.

Alain

Bonsoir,

Désolé pour la réponse (très) tardive. Je me suis dit que je testerais
mes LC au plus vite avant de répondre, et finalement j'ai été pas mal
occupé.

J'ai réussi à remettre en route 2 LCI et 1 LCII, et j'ai un LC475 qui
devrait fonctionner si je trouve un disque dur qui lui va.

Donc je serais preneur.

Par contre je suis un peu loin : Doubs (25), vers Besançon.

--
Adrien
Adrien Caillot
On 2005-11-13, Hulotte wrote:
Adrien Caillot wrote:
C'est dans quelle région ?
Je serais intéressé par la référence "5200", mais c'est surtout pour la
carte réseau qui est dessus, pour la mettre dans un de mes LC.

Je suis dans le Languedoc Roussillon. Je peux t'en proposer une si tu
n'es pas trop loin.

Bonsoir,

Même remarque que dans mon autre post : je suis preneur, avec mes
excuses pour le temps de réponse.

Par contre le Doubs, c'est pas vraiment la porte à côté par rapport au
Languedoc Roussillon.

Pour l'instant j'ai :

- 2 mac LC : l'un ne peut pas être mis en réseau car il y a une carte
d'extension processeur sur le slot, l'autre n'a rien sur le slot.
- 1 LCII : fonctionne, rien sur le slot.
- 1 LCIII qui, lui, est déjà en réseau grâce aux conseils reçus sur ce
newsgroups et aux bennes de ma fac.
- 1 LC475 qui attend un disque dur, et n'a pas non plus de carte réseau.

+ des épaves incomplètes (alim grillée, pièces manquantes...).

Je pense garder un de chaque, ainsi que quelques pièces.
Si je ne garde que le LC qui a l'extension proc., je ne pourrai pas le
mettre en réseau, donc idéalement il faudrait que je trouve deux cartes :
une pour le LCII et une pour le 475 (Je verrais bien un disque un peu
plus gros que celui d'origine, et pas mal de RAM sur ce dernier, afin
d'installer Debian. Pour la RAM, j'ai en stock.).

D'ailleurs, si quelqu'un est intéressé par un des LC ou cherche des
pièces, qu'il me fasse signe. Il n'y a aucune urgence car j'ai de la
place et je ne jette rien, mais si ça peut faire plaisir à quelqu'un
c'est pas mal non plus.

--
Adrien
alain
Adrien Caillot wrote:

> [...]

Donc je serais preneur.

Par contre je suis un peu loin : Doubs (25), vers Besançon.

Pas de problème, un colieco peut vous l'apporter...

Alain