VDS costume authentique film SUPERNOVA

1 réponse
Annonces34
Pour tout collectionneur artifice cin=C3=A9ma, je vends costume complet
port=C3=A9 par acteur James SPADER (Stargate) dans le film SUPERNOVA,

Costume comprenant blazer, Tshirt, pantalon, chaussettes, chaussures

Certificat d'authenticit=C3=A9

Costume gagn=C3=A9 =C3=A0 un concours aux USA

Valeur estim=C3=A9e 1500 USD, mon prix 290 =E2=82=AC (frais de port en sus)

Photos sur demande

Je suis sur Montpellier

gsm 0606570837

1 réponse

Annonces34
On 8 mai, 09:45, Annonces34 wrote:
Pour tout collectionneur artifice cinéma, je vends costume complet
porté par acteur James SPADER (Stargate) dans le film SUPERNOVA,

Costume comprenant  blazer, Tshirt, pantalon, chaussettes, chaussures

Certificat d'authenticité

Costume gagné à un concours aux USA

Valeur estimée 1500 USD, mon prix 290 € (frais de port en su s)

Photos sur demande

Je suis sur Montpellier

gsm 0606570837