[VDS] Décamétrique Kenwood TS-950SDX DIGITAL

1 réponse
FORESTIER Damien
Vends base décamétrique Kenwood TS-950SDX DIGITAL, 150W, 220V, DSP
numérique, boite d'accord intégrée, télécommande, avec option DRU-2
(Enregistrement numérique), avec option YK-88SN-1 (Filtre SSB 1.8Khz), avec
option YK-88CN-1 (Filtre CW 270Hz), avec option VS-2 (Synthétiseur de
parole).
Fonctionnement : Coupure d'emission seulement sur 14Mhz (micro relais à
changer). Aspect irréprochable. Notices et emballage d'origines. OM
non-fumeur.
Envoi en contre remboursement, port en sus.
Prix 2500 Euros le tout (Argus = 2400 Euros TS-950SDX seul sans options).

Répondre par e-mail uniquement
e-mail : f5rrsNOSPAM@wanadoo.fr
(Enlever NOSPAM pour répondre)

1 réponse

Runge
Hum

"FORESTIER Damien" a écrit dans le message de news:
btc9r5$11f$
Vends base décamétrique Kenwood TS-950SDX DIGITAL, 150W, 220V, DSP
numérique, boite d'accord intégrée, télécommande, avec option DRU-2
(Enregistrement numérique), avec option YK-88SN-1 (Filtre SSB 1.8Khz),

avec
option YK-88CN-1 (Filtre CW 270Hz), avec option VS-2 (Synthétiseur de
parole).
Fonctionnement : Coupure d'emission seulement sur 14Mhz (micro relais à
changer). Aspect irréprochable. Notices et emballage d'origines. OM
non-fumeur.
Envoi en contre remboursement, port en sus.
Prix 2500 Euros le tout (Argus = 2400 Euros TS-950SDX seul sans options).

Répondre par e-mail uniquement
e-mail :
(Enlever NOSPAM pour répondre)