vds Dell Inspiron 5000e pour pièces

1 réponse
Teysso
Carcasse en très bon état avec son écran en bon état et toute l'électronique
intérieure, le tout pour pièces ou pour dépanneur averti, l'appareil ne
démarre pas (le ventilateur tourne 2 secondes et le tout s'arrête).
divers éléments en très bon état : lecteur DVD, 2 batteries dont 1 neuve,
tiroir disque dur.

lien pour le corps du pc :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=5196118849&ssPageName
=STRK:MESE:IT

Merci pour votre lecture
R.T.

1 réponse

BAUMAN
faudrais savoir si vous le vendez sur ebay ou sur les newsgroup
"Teysso" a écrit dans le message de news:
4285cf74$0$25032$
Carcasse en très bon état avec son écran en bon état et toute
l'électronique
intérieure, le tout pour pièces ou pour dépanneur averti, l'appareil ne
démarre pas (le ventilateur tourne 2 secondes et le tout s'arrête).
divers éléments en très bon état : lecteur DVD, 2 batteries dont 1 neuve,
tiroir disque dur.

lien pour le corps du pc :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&itemQ96118849&ssPageName
=STRK:MESE:IT

Merci pour votre lecture
R.T.