Vds Disques durs 300 et 320 Go

fred
seagate 320 go 7200.9 garantie jusqu'a 2011 UDMA
maxtor 300 Go 16Mo garantie jusqu'a 2010 UDMA

En parfait état
0 clusters defectueux

Vente car achat 2x640 Go

faire offre sur Paris/RP est

Emmanuel
> seagate 320 go 7200.9 garantie jusqu'a 2011 UDMA
maxtor 300 Go 16Mo garantie jusqu'a 2010 UDMA

Bonsoir,
Quel est le prix?

Emmanuel
'97 French Blue Tiger
'98 KLX300R
http://tigerfr.free.fr
Salut

"Emmanuel" a écrit dans le message de news:

seagate 320 go 7200.9 garantie jusqu'a 2011 UDMA
maxtor 300 Go 16Mo garantie jusqu'a 2010 UDMA

Bonsoir,
Quel est le prix?

Tu sais ici, bien souvent on ne sait pas mettre un prix, mais faire offre,
vraiment du n'importe quoi car après ils se plaignent qu'on ne leur propose
pas assez, alors une bonne fois pour toutes : DONNEZ VOTRE PRIX

Emmanuel
'97 French Blue Tiger
'98 KLX300R
http://tigerfr.free.fr

news
" wrote:

> [...]

pas assez, alors une bonne fois pour toutes : DONNEZ VOTRE PRIX>

seagate 320 go 7200.9 garantie jusqu'a 2011 UDMA

3.20 Euro ?

3.00 Euro ?

--
LR

DEMAINE Benoit-Pierre
Si vous voulez vous aligner sur le prix du neuf:
- 500G = 53 euros
- 1T = 107 euros
(de mémoire, prix plancher de la semaine passée pour les marques, site
ruemontgallet)

=> 300G ~ 30€

Moins l'usure du produit d'occasion ... 15e pièce.

Après, chacun est libre :)

NB: pour vendre un dur, il faut spécifier son numéro de modèle, le temps
de fonctionnement total, et son nombre de reboots; tout est dans les
infos SMART. Et si le Reallocated Sector Count est pas nul, même pas en
rêve. Et perso, je suis encore plus exigeant: je veux aussi un "Offline
Uncorrectable" null (parce que même si c'est pas fatale aux données, et
peut se corriger avec des outils, faire cette correction est super mega
relou).

Je dis ça pour les autres. J'ai ce qu'il me faut.

--
>o_/ DEMAINE Benoit-Pierre (aka DoubleHP) http://benoit.demaine.info/
If computing were an exact science, IT engineers would not have work _o<