[VDS/DON] vieux ordinateurs,DVD,CD,VHS (vide grenier)

videgrenier92
Bonjour,

Suite a l'arrivee de notre bebe, on fait le grand nettoyage par le
vide !

voici une liste non precises de materiels a acheter/reccuperer :

INFORMATIQUE
cable reseau 10 baseT (5 metre au pifometre)
rallonge telephone
cable alim PC, plus cable alimPC->ecran
carte reseau intel
carte reseau de base
carte pci voodoo2 *2
lecteur CD scsi plextor 32x
alim atx 300W MACRON
deux HP trust
3 cable CD/carte mere
2 ventilos 80mms
ventilo AMD aero 7+ cooler master
microsoft sidewinder 3dpro
Grande tour (4 ventilos, alim, visseries, pieds, cable alim, 5
emplacemnts 5.25, 3 emplacement 3.5, deux portes laterales) vide
Mini tour + clavier + souris MS + carte son SB16 + carte video pci ati
rage3d, 4 barettes memoires (32/64/128 ? au total ?) Pentium 166,
carte mere asus P55T..)
modem olitec 28.8 ISA
SDRAM 128Mo x3

DVD (les petits prix de cdiscount)
temoin sous controle
summer of sam DTS
crime et chatiment sous blister
austin power (zone us je crois)
le fantome de l'opera
la main sur le berceau
orphans
la rage de survivre
seven (version benelux ?)
black rebel
american psycho (-16ans)
jeffrey
le 5em element (version simple, dans jaquette version superbit)

VHS
le grand bleu verison longue
trainspotting VO
trainspotting VF
cinquieme element VF
au revoir a jamais VF
didier

CD audio
eric clapton sous blister

Plus il me semble (faut que je verifie) graveur 4X scsi
tour 133+ et une tour en 166Mhz et un lecteur de CD IDE (16?24?32x ?)

il faut que je teste les disques durs (de 500 Mo scsi a 2Go ide de
memoire) pour voir si certains sont encore en etat de marche :)

bien sur tout cela est obsolete et ne coute plus rien du tout, faites
donc moi une proposition d'ici vendredi 17 pour emporter cela d'ici le
22 decembre ( a reccuperer à boulogne sud (92) (quartier point du jour
/ place nationale) en voiture, car il y a 4 boitiers :-)) la meilleure
offre (qui n'ira pas loin je pense,) l'emportera :) n'hesitez pas à
proposer ou je balance tout ca sur le trottoire ;) je reste disponible
par mail pour toute question !

je ne pense faire qu'un lot, rien n'est garanti (ca date du siecle
dernier ;) ) et meme la liste n'est pas parfaite (y'aura peut etre des
choses en plus (selon ce que je retrouve dans ems rangements), si un
article vous interesse particulierement contactez moi pour que je
verifie que je l'ai bien toujours et qu'il semble fonctionner)

vous trouverez plus d'infos et des photos sur :
http://videgrenier92.site.voila.fr
ou par mail : videgrenier92@voila.fr

merci

luc

Maxiton
Suis pas particulièrement intéressé mais je tenais
à te dire Bravo pour la peine d'avoir fait un site
juste pour la vente de tes objets avec pleins de
belles photos. Très bonne initiative.

Voila, te souhaite une bonne vente.