VDS/ECH Disk Dur Externe USB2.0 - Seagate 80GO- 7200Tr/Mn

2 réponses
Jessb_belette
VDS Disque Dur Externe USB2.0 - Seagate 80GO- 7200Tr/Mn

Ce disque dur date de un an et demi et le boitier de six mois.
Le boitier est au format 5 '' 1/4 ce qui permet meme d'y mettre un
graveur de Cd ou de Dvd :), il est en aluminium, l'alimentation est
integree au boitier et il est ventile, ideal pour eviter les surchauffe.
Il fonctionne tres bien et est reconnu automatiquement par Windows XP SP1
Le disque dur est de marque Seagate, UDMA133, 7200 Tr/Mn
livre avec le cable d'alimentation et le cable USB2.0

j'en voudrais 85 Euros sur Paris ou les Ulis (dans l'essonne a partir de
lundi)
à la rigueur à débattre un tout petit peu

ou alors, je l'échange contre un disque dur 160GO Maxtor ou Seagate
--
jessicab
enlevez le _NoSpamPlease_ pour répondre

2 réponses

news
Tiens j'ai un debut de reponse pourquoi tu n'arrives pas a le vendre...rue
du commerce vends un DD externe de 80 Go externe comme toi neuf a 89 euros
....NO COMMENT

@+
"Jessb_belette" a écrit dans le message de
news:40cc3d50$0$22717$
VDS Disque Dur Externe USB2.0 - Seagate 80GO- 7200Tr/Mn

Ce disque dur date de un an et demi et le boitier de six mois.
Le boitier est au format 5 '' 1/4 ce qui permet meme d'y mettre un
graveur de Cd ou de Dvd :), il est en aluminium, l'alimentation est
integree au boitier et il est ventile, ideal pour eviter les surchauffe.
Il fonctionne tres bien et est reconnu automatiquement par Windows XP SP1
Le disque dur est de marque Seagate, UDMA133, 7200 Tr/Mn
livre avec le cable d'alimentation et le cable USB2.0

j'en voudrais 85 Euros sur Paris ou les Ulis (dans l'essonne a partir de
lundi)
à la rigueur à débattre un tout petit peu

ou alors, je l'échange contre un disque dur 160GO Maxtor ou Seagate
--
jessicab
enlevez le _NoSpamPlease_ pour répondre

Jessb_belette
news wrote:
Tiens j'ai un debut de reponse pourquoi tu n'arrives pas a le vendre...rue
du commerce vends un DD externe de 80 Go externe comme toi neuf a 89 euros
.....NO COMMENT
dans un boitier 5''1/4 ?

--
jessicab
enlevez le _NoSpamPlease_ pour répondre