VDS ECRAN UNITE CENTRALE

1 réponse
cobol486
voila, je vends des écrans 17 pouces CRT marque Samsung, Fujitsu....dalle
plate ou non , récents (2002 à 2004), en lots ou à l'unité ; prix : 20 à 30
euros en fonction du modèle....
je vends également des PIII 866, 20 go ,128 mo, lecteur cd, carte son réseau
vidéo intégré....ainsi que des céléron 1100 en tour ou unité plate.....ainsi
que des PIV 1,6 ghz.....les prix vont de 60 à 130 euros, en fonction du
modèle....région lilloise et environs....mail : achmib@yahoo.fr

1 réponse

MC
voila, je vends des écrans 17 pouces CRT marque Samsung, Fujitsu....dalle
plate ou non , récents (2002 à 2004), en lots ou à l'unité ; prix : 20 à 30
euros en fonction du modèle....
je vends également des PIII 866, 20 go ,128 mo, lecteur cd, carte son réseau
vidéo intégré....ainsi que des céléron 1100 en tour ou unité plate.....ainsi
que des PIV 1,6 ghz.....les prix vont de 60 à 130 euros, en fonction du
modèle....région lilloise et environs....mail :

Bonjour,

Est-il possible d'avoir plus de détails sur les unités centrales ?

Cdlt, MC
(effacer 'enlever' de mon adresse pour réponse directe)