[VDS FR] Vidéoprojecteur SONY état neuf

1 réponse
Pascal BONY
VENDS Vidéo-projecteur SONY VPL-CS1 cause départ étranger.

Très peu servi: 300 heures
Produit acheté neuf, en PARFAIS ETAT, avec tout ces accessoires (cables,
télécommande...) et photocopie de facture si souhaité.

Vendu 1200 euros

Specifications:

LCD Panel: 0.7-inch p-Si TFT SVGA LCD panels, 1,440,000 (480,000 x 3) pixels
Projection Lens: 1.3 times zoom lens, f 1.7 to 2.1, f28.74 to 37.36 mm
Light Output: 600 ANSI lumens
Lamp: 120W UHP
Color System: NTSC/PAL/SECAM/NTSC 4.43/PAL-M, PAL-N (automatically/Manually
selected)
Resolution: 1024x768
Speakers: Max. 0.5 W x 2 (Stereo)
Power Requirements: AC 100V to 240V / 50/60 Hz
Power Consumption: Max. 190W, Standby 4.2 W

Dimensions 28 x 7 x 22
Poids: 2.9 kg.

Input/Output
Video In: Composite Video = Phono x 1 Vp-p ±2dB sync negative, 75 Ohms
S Video: Mini Din 4 pin x 1:
Y (luminance): 1 Vp-p ±2dB sync negative, 75 Ohms
C (Chrominance): Burst 0.286 Vp-p ±2 dB (NTSC), 75 Ohms or 0.3 Vp-p ±2 dB
(PAL), 75 Ohms

Input A / Input B:
Analog RGB / Component: HD D-sub 15 pin (female)
Mouse in: 6-Pin (female)
Audio in: Stereo mini Jack, 500Vrms, impedance more than 47K Ohms

USB HUB: UP (B type female) x 1, Down (A type female) x 1

1 réponse

Osborn
Je pense qu'il faudrait regarder le prix du neuf. C'est plus cher que du
neuf de meilleure qualité (car technologiquement plus «avancé»... Il serait
étonnant que ce matériel puisse dépasser les 600 euros en occasion...
Désolé.