VDS GDATA Antivirus internet security 2006

3 réponses
Bob
Moteur kaspersky + bitdefender. Antivirus au top sur le marché.
40 euros.

3 réponses

bernard
Moteur kaspersky + bitdefender. Antivirus au top sur le marché.
40 euros.

anti virus +firewall 39 euro pour 2 ans AVG7

pas de problème depuis 4 ans

Bob
"bernard" a écrit dans le message de news:
4535c8b4$0$3605$
Moteur kaspersky + bitdefender. Antivirus au top sur le marché.
40 euros.
anti virus +firewall 39 euro pour 2 ans AVG7

pas de problème depuis 4 ans

1èrement g pas demandé un comparatif !!!! mais merci quand même lol et
deuxièment tout dépand de ta façon de surfer....

Bob
"bernard" a écrit dans le message de news:
4535c8b4$0$3605$
Moteur kaspersky + bitdefender. Antivirus au top sur le marché.
40 euros.
anti virus +firewall 39 euro pour 2 ans AVG7

pas de problème depuis 4 ans

Et en plus celui que je vends fait bien sur firewall mais aussi antispam et
antispyware...