VDS GPS et materiel neuf

macpain
bonjour
je vends ces GPS neuve sous celophane, venant directement de chez le
constructeur
avec facture d'achat et garantie
GPS fortuna clip on bluetooth a 209 euro
incluant un chargeur secteur, un chargeur allume cigare, un chargeur usb et
une house

GPS emtac bluetooth a 280 euro
incluant un chargeur secteur international, un chargeur allume cigare, un
cable en y pour recharger le GPS et le PDAune house avec clip ceinture pour
gps et un support voiture pour PDA de marque Arkon

GPS tomtom bluetooth+tomtom navigator 2 a 435 euro (uniquement pour ppc)

pack kirrio pour palm ou ppc, GPS filaire+mapsonic europe+support PDA a 375
euro

pack kirrio, GPS blutooth+mapsonic europe+support pda a 425 euro (uniquement
pour palm)

pocket pc Asus A620 bluetooth+GPS fortuna clip on bluetooth+tomtom navigator
a 599 euro

me contacter pour tous renseignement via mon e-mail
ou via abel_mikage@hotmail.com celui du bureau pendant les horaires de
bureau afin que je vous laisse mes coordonnes
vend de preference en regions parisienne, comme ça vous passez au magasin

Bye
Macpain

syl_vain
macpain wrote:

avec facture d'achat et garantie
vend de preference en regions parisienne, comme ça vous passez au magasin

Un peu noyé sous tes propositions un peu troubles,
imprécises et à répétition sur les groupes de news
ces dernières semaines, voilà enfin quelques éléments
nouveaux pour positiver...;-)

Désolé en ce qui me concerne, j'ai acheté le ClipOn
chez Surcouf (un poil plus cher, certes: 229 euros)

Que je n'ai jamais réussi à le faire causer bluetooth
avec un T3, alors qu'il marche par ailleurs très bien
avec mon Libretto et avec un PocketPC testé chez
Surcouf.

--
Sylvain Bouju
macpain
un peu noye
ahhh desolle j'essairai d'etrre plus concis la prochaine fois
merci pour ce renseignement

bah desolle pour toi que va tu faire de ton bt acheter recamment ??
en tous cas pour le prix c'est du bon matos
eh j'y pense j'aurai poster plutot tu l'aurais peut etre pris avec moi un
poil moins cher mais meme garantie voir
meilleur puisque que c'est garantie fabriquant

"Sylvain Bouju" a écrit dans le message de
macpain wrote:

> [...]

avec un T3, alors qu'il marche par ailleurs très bien
avec mon Libretto et avec un PocketPC testé chez

syl_vain
macpain wrote:

ahhh desolle j'essairai d'etrre plus concis la prochaine fois
merci pour ce renseignement

Pas de problème; simplement, cela montre que la
communication n'est pas toujours facile, et que
si elle est mal faite, elle peut même aller à
l'encontre de ce qu'elle voudrait faire...:-)

Tu parles d'une boutique... C'est où?

bah desolle pour toi que va tu faire de ton bt acheter recamment ??

Le garder, bien sûr, car il est effectivement très bien!
Et aussi l'utiliser, évidemment, soit avec mon tout petit
Libretto soit avec ma pen tablet Fujitsu LT-P600, pour
une simple fonction carte mobile avec MS Autoroute,
ce qui est déjà très sympa.

Côté Palm, je vais attendre des infos plus précises
sur le problème que j'ai rencontré, et qui devrait
se résoudre assez vite, je pense, peut-être avec un
prochain T4?

Côté ViaMichelin et trade-in de MapViewer vers MapSonic,
je vais aussi attendre que la proposition du repreneur
de SWI soit un peu plus commerciale.

Si cela tarde trop, je lâcherai cette piste Palm OS pour
le guidage vocal, et passerai à une autre solution, avec
dans l'ordre de mes préférences du moment et hors considération
de coût: Garmin 2610, Garmin 60CS, Garmin iQue3600

--
Sylvain Bouju