VDS GPS neuf

macpain
bonjour
je vends ces GPS neuve sous celophane, venant directement de chez le
constructeur
avec facture d'achat et garantie
GPS fortuna clip on bluetooth a 210 euro
incluant un chargeur secteur, un chargeur allume cigare, un chargeur usb et
une house

GPS emtac bluetooth a 280 euro
incluant un chargeur secteur international, un chargeur allume cigare, un
cable en y pour recharger le GPS et le PDAune house avec clip ceinture pour
gps et un support voiture pour PDA de marque Arkon

GPS tomtom bluetooth+tomtom navigator 2 a 435 euro (uniquement pour ppc)

pack kirrio pour palm ou ppc, GPS filaire+mapsonic europe+support PDA a 360
euro

pack kirrio, GPS blutooth+mapsonic europe+support pda a 420 euro (uniquement
pour palm)

j'ai aussi des GPS filaire de marque Haycom et des GPS CF

me contacter pour tous renseignement via mon e-mail
ou via abel_mikage@hotmail.com celui du bureau pendant les horaires de
bureau afin que je vous laisse mes coordonnes
vend de preference en regions parisienne, comme ça vous passez au magasin

Bye
Macpain

news wanadoo
ca va etre tous les jours ?