VDS GPS neuf

1 réponse
macpain
bonjour
je vends ces GPS neuve sous celophane, venant directement de chez le
constructeur
avec facture d'achat et garantie
GPS fortuna clip on bluetooth a 210 euro
incluant un chargeur secteur, un chargeur allume cigare, un chargeur usb et
une house

GPS emtac bluetooth a 280 euro
incluant un chargeur secteur international, un chargeur allume cigare, un
cable en y pour recharger le GPS et le PDAune house avec clip ceinture pour
gps et un support voiture pour PDA de marque Arkon

GPS tomtom bluetooth+tomtom navigator 2 a 435 euro (uniquement pour ppc)

pack kirrio pour palm ou ppc, GPS filaire+mapsonic europe+support PDA a 360
euro

pack kirrio, GPS blutooth+mapsonic europe+support pda a 420 euro (uniquement
pour palm)

j'ai aussi des GPS filaire de marque Haycom et des GPS CF

me contacter pour tous renseignement via mon e-mail
ou via abel_mikage@hotmail.com celui du bureau pendant les horaires de
bureau afin que je vous laisse mes coordonnes
vend de preference en regions parisienne, comme ça vous passez au magasin

Bye
Macpain

1 réponse

news wanadoo
ca va etre tous les jours ?