[Vds] Graveur Yamaha 8/8/24 + carte SCSI

2 réponses
Aalex
Bonjour à tous,

Je vends un graveur SCSI Yamaha 8x8x24 avec
carte SCSI Adaptec 2920 + nappe 50 euros

En parfait état de fonctionnement

Remise en main propre sur Paris ou prévoir frais si envoi postal

--
Pour repondre, supprimer CBR de mon adresse e-mail

2 réponses

Nicolas
"-" wrote in news:3f0ba9e3$0$11558$:

Bonjour à tous,

Je vends un graveur SCSI Yamaha 8x8x24 avec
carte SCSI Adaptec 2920 + nappe 50 euros

pour ce prix la,autant acheter un graveur 52X en ide (39.95 euros sur
www.topachat.com !!)

c'est pas comparable
bon, la vitesse est un peu depasse mais en scsi, j'ai jamais eu de probleme
de charge de machine. je pouvais faire travailler la machine et les
disques, et c'etait sans risque... pas sur que c'est identique en ide ...
quand tu vois le % d'occupation du CPU en IDE, ca me rend tout heureux
d'etre en scsi
tant qu'a faire, si on le peut, faut plutot acheter un scsi + recent
o n'y perd pas au change mais c'est vrai , on paie + cher le scsi

faut savoir ce que l'on veut et surtout pas croire que l'on aura tout, le +
top gratuitement.

.

dirk pitt
ok pour achat à 25 euros

@+
"Nicolas" a écrit dans le message de news:

"-" wrote in news:3f0ba9e3$0$11558$:

Bonjour à tous,

Je vends un graveur SCSI Yamaha 8x8x24 avec
carte SCSI Adaptec 2920 + nappe 50 euros

pour ce prix la,autant acheter un graveur 52X en ide (39.95 euros sur
www.topachat.com !!)

c'est pas comparable
bon, la vitesse est un peu depasse mais en scsi, j'ai jamais eu de
probleme

de charge de machine. je pouvais faire travailler la machine et les
disques, et c'etait sans risque... pas sur que c'est identique en ide ...
quand tu vois le % d'occupation du CPU en IDE, ca me rend tout heureux
d'etre en scsi
tant qu'a faire, si on le peut, faut plutot acheter un scsi + recent
o n'y perd pas au change mais c'est vrai , on paie + cher le scsi

faut savoir ce que l'on veut et surtout pas croire que l'on aura tout, le
+

top gratuitement.

.