Vds HD Maxtor 120 Go

14 réponses
Stef
2Mo - 7200tr/mns
Etat nikel

Faire offres (serieuses ;)

10 réponses

1 2
Francky
On Wed, 23 Jun 2004 03:41:31 +0200, Stef wrote:

2Mo - 7200tr/mns
Etat nikel

Faire offres (serieuses ;)

Donne ton chiffre ou alors va sur E-bay ....

w_lethaeus.
C'est vrai que c'est barbant ça. Renseignez-vous sur les prix de l'occasion,
donnez votre prix et voilà.

"Stef" a écrit dans le message de
news:40d8dfa9$0$2870$
2Mo - 7200tr/mns
Etat nikel

Faire offres (serieuses ;)

Fred
C'est vrai que c'est barbant ça. Renseignez-vous sur les prix de
l'occasion,

donnez votre prix et voilà.
Je dirait plutpot.

Regardez le prix du neuf le moins cher en VPC sur le net. Retirez 30% (même
si c'est variable selon le produit et l'état). Et c'est vendu sous qqes
jours.

Si possible indiquez :
- le prix du neuf le moins cher en VPC, avec un lien (vers MonsieurPrix par
exemple. Evitez RueMontgallet car les boutiques font rarement de la VPC
encore. Sauf peut-être si vous vendez uniquement en région parisienne),
- la réduction donnée par rapport à ce prix en neuf pour le matériel
d'occasion (en % et en euros)
- le prix demandé d'occasion.
- le port (en sus ou compris)
- l'space géographique de vente
Comme ça, personne n'aura rien à redire.

Exemple

Prix en neuf (MonsieurPrix) : 50 euros
http://www.monsieurprix.fe/catégorie/hardware/584254.html
Réduction de 30% (soit 15 euros).
Vendu d'occasion à 35 euros.
Port en sus.

amokk Mephisto
Bonjour
je vous en propose 50 euros compte tenu qu il vaut neuf 71,3 euros
Merci de me répondre
eddy
"Stef" a écrit dans le message de
news:40d8dfa9$0$2870$
2Mo - 7200tr/mns
Etat nikel

Faire offres (serieuses ;)

amokk Mephisto
et l autre te répond
je lui ai fais une proposition et c est à lui de me répondre
Alors ferme ta gueule
eddy
"Francky" a écrit dans le message de
news:
On Wed, 23 Jun 2004 03:41:31 +0200, Stef wrote:

2Mo - 7200tr/mns
Etat nikel

Faire offres (serieuses ;)

Et l'autre qui donne 50e ...... pffffff
C'est des annonces ou des devinetttes ? c'est quoi une offre serieuse ?
Qui mieux que le vendeur peut proposer un prix ? etc..etc

Boycottage systèmatique des "faire offres", si c'est une vente, alors le
chiffre doit être connu, si c'est une enchère alors sauve qui peut les
copains ... perte de temps garantie !

Bonne route et félicitation à celui qui remporte le zoli Maxtotor de 120
gigos (la belle bête).

Francky
On Wed, 23 Jun 2004 03:41:31 +0200, Stef wrote:

2Mo - 7200tr/mns
Etat nikel

Faire offres (serieuses ;)

Et l'autre qui donne 50e ...... pffffff
C'est des annonces ou des devinetttes ? c'est quoi une offre serieuse ?
Qui mieux que le vendeur peut proposer un prix ? etc..etc

Boycottage systèmatique des "faire offres", si c'est une vente, alors le
chiffre doit être connu, si c'est une enchère alors sauve qui peut les
copains ... perte de temps garantie !

Bonne route et félicitation à celui qui remporte le zoli Maxtotor de 120
gigos (la belle bête).

Stef
Laissez ces petits s'amuser comme ils le peuvent.
Nous avons surement mieux a faire que de répondre à leur jalousie naissante.
Peut etre que s'ils tiraient un coup de temps temps..... ;)

Sans rancune
Stef

"amokk Mephisto" a écrit dans le message de news:
40d9a0b7$0$2860$
et l autre te répond
je lui ai fais une proposition et c est à lui de me répondre
Alors ferme ta gueule
eddy
"Francky" a écrit dans le message de
news:
On Wed, 23 Jun 2004 03:41:31 +0200, Stef wrote:

2Mo - 7200tr/mns
Etat nikel

Faire offres (serieuses ;)

Et l'autre qui donne 50e ...... pffffff
C'est des annonces ou des devinetttes ? c'est quoi une offre serieuse ?
Qui mieux que le vendeur peut proposer un prix ? etc..etc

Boycottage systèmatique des "faire offres", si c'est une vente, alors le
chiffre doit être connu, si c'est une enchère alors sauve qui peut les
copains ... perte de temps garantie !

Bonne route et félicitation à celui qui remporte le zoli Maxtotor de 120
gigos (la belle bête).

Jeje
C'est bon je t'en propose 200 euros je supose que c'est assez sérieux
:-)))))

"Stef" a écrit dans le message de news:
40d9ac87$0$30916$
Laissez ces petits s'amuser comme ils le peuvent.
Nous avons surement mieux a faire que de répondre à leur jalousie
naissante.

Peut etre que s'ils tiraient un coup de temps temps..... ;)

Sans rancune
Stef

"amokk Mephisto" a écrit dans le message de
news:

40d9a0b7$0$2860$
et l autre te répond
je lui ai fais une proposition et c est à lui de me répondre
Alors ferme ta gueule
eddy
"Francky" a écrit dans le message de
news:
On Wed, 23 Jun 2004 03:41:31 +0200, Stef wrote:

2Mo - 7200tr/mns
Etat nikel

Faire offres (serieuses ;)

Et l'autre qui donne 50e ...... pffffff
C'est des annonces ou des devinetttes ? c'est quoi une offre serieuse
?

Qui mieux que le vendeur peut proposer un prix ? etc..etc

Boycottage systèmatique des "faire offres", si c'est une vente, alors
le

chiffre doit être connu, si c'est une enchère alors sauve qui peut les
copains ... perte de temps garantie !

Bonne route et félicitation à celui qui remporte le zoli Maxtotor de

gigos (la belle bête).

Stef
Pour le coup ou le dur ?
;))))))

"Jeje" a écrit dans le message de news:
40d9b1c2$0$19323$
C'est bon je t'en propose 200 euros je supose que c'est assez sérieux
:-)))))

"Stef" a écrit dans le message de news:
40d9ac87$0$30916$
Laissez ces petits s'amuser comme ils le peuvent.
Nous avons surement mieux a faire que de répondre à leur jalousie
naissante.

Peut etre que s'ils tiraient un coup de temps temps..... ;)

Sans rancune
Stef

"amokk Mephisto" a écrit dans le message de
news:

40d9a0b7$0$2860$
et l autre te répond
je lui ai fais une proposition et c est à lui de me répondre
Alors ferme ta gueule
eddy
"Francky" a écrit dans le message de
news:
On Wed, 23 Jun 2004 03:41:31 +0200, Stef wrote:

2Mo - 7200tr/mns
Etat nikel

Faire offres (serieuses ;)

Et l'autre qui donne 50e ...... pffffff
C'est des annonces ou des devinetttes ? c'est quoi une offre
serieuse

?
Qui mieux que le vendeur peut proposer un prix ? etc..etc

Boycottage systèmatique des "faire offres", si c'est une vente,
alors

le
chiffre doit être connu, si c'est une enchère alors sauve qui peut
les

copains ... perte de temps garantie !

Bonne route et félicitation à celui qui remporte le zoli Maxtotor de

gigos (la belle bête).

amokk Mephisto
De toutes façon Francky, on peut se permettre d'être malpoli voyant comment
tu te conportes!: tu là juste pour critiquer
au lieu de marchander donc on peut conclure que tu n es qu'un parasite de
plus sur cette terre.
Des gens comme vous on peut sans passer car vous êtes les premier à râler et
à pourrir ce forum.
Salutation
Eddy

"Francky" a écrit dans le message de
news:
On Wed, 23 Jun 2004 18:15:37 +0200, Stef wrote:

Laissez ces petits s'amuser comme ils le peuvent.
Nous avons surement mieux a faire que de répondre à leur jalousie
naissante.

Peut etre que s'ils tiraient un coup de temps temps..... ;)

Sans rancune
Stef

Effectivement vous avez mieux à faire comme tirer un coup ensemble !

Aller, sans rancune, faites nous de beaux malpolis à votre image et bien
le bonsoir à votre idylle naissante.

1 2