VDS Holux GPSlim 236

Felix
Bonjour,
Je vends un récepteur GPS Bluetooth neuf, avec la puce SirfIII
compatible avec la plus part des applications de navigation tels que
TomTom, route 66, et pleins d'autres. Il est vendu avec les accessoires
de base soit chargeur maison, chargeur voiture batterie et le récepteur.
Pour plus d'information contactez-moi.

PRIX 110 EURO

JUL
[...]

S'agit il de ce modèle :