Vds Imprimante multifonction EPSON RX620

Danjouly
Bjr,
Je vds (LYON) cause double emploi

Imprimante multifonction EPSON RX620 parfait état.
Très peu utilisée

Acheté à la Fnac Lyon le 18/02/2005
Encore sous garantie.

Complète avec carton d'origine, cable, notice, drivers....

Prix en neuf 329?

Prix souhaité: 280?
Me faire une offre.

A enlever sur Lyon ou livraison possible , me contacter

Eric PETIT
Dans le message :42aaddd6$0$5709$,
Danjouly a écrit:
[...]

Bonjour

Justement sur Lyon il y a ça:
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00026425.html

Et contrairement à ce que tu pense je ne sabote pas ta vente, je te fais
gagner du temps en t'expliquant concrètement pourquoi personne ne se
précipite sur l'affaire !
A moins que ton produit bénéficie de deux ans de garantie auquel cas il
vaudrait mieux le préciser ;-)

Bonne chance.
--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !

JPW
"Eric PETIT" a écrit

Prix en neuf 329?
Prix souhaité: 280?
[...]

d'autant que les imprimantes jet d'encre c'est assez difficile à vendre
étant donné le prix des cartouches

surtout ce modèle à 80 roros le lots de cartouches....

alors ??

jpw