[VDS]Ipaq 5555 , Napa , Camera Numerique Multifonction

Aurelien
Bonjour a tous je fait un peu de menage chez moi
Je vends :

-Ipaq 5555 garantie encore jusqu'en aout 2005 vendu avec un etuit alu
proporta et une SD 32 mo (ca debarasse :) ) aucun cout juste un pixel
mortsur le bord en haut a droite acheté 650 € en 2003 vendu 400€ a
debattre.

-Napa lecteur Mp3 mini CD achete en 2001 a surcouf a paris vendu avec un
casque de meilleur qualité que celui d'origine
http://www.pearl.fr/article-PE705.html
vendu 30€

-Vend camera numerique multifonction DIGICO 9400 CN
http://www.e-novstore.com/product_info.php?products_id=179
acheté 300€ (et oui tous le monde peut se faire arnaqué ) vendu 100€

Voila j'habite dans le 45 possibilité de me deplacer sur la RP sinon on
peut negocier des frais de port ..
Sinon je vend tous cas pour m'acheter un Treo 650 qui devrait pas tarder
a sortir en renouvellement de portable ;)

Voila pour me repondre aurelien.NOSPAMbonneviot@gmail.com

Aurelien

http://www.e-novstore.com/product_info.php?products_id9
[...]

C toujours valable :D