VDS jeu Monopoly edition Nasa neuf

1 réponse
Annonces34
Jeu Monopoly sp=E9ciale =E9dition 40e anniversaire NASA, introuvable en
France, import USA. RARE pour les collectionneurs. Jeu neuf, jamais
servi sous cello. Boite contient 8 pions en =E9tain aux couleurs de la
NASA et un manuel des plus belles missions de l'Espace. Photo actuelle
du jeu 45=80 + fdp

1 réponse

builderxounet
http://scientificsonline.com/product.asp?pn106702&bhcd229377753

rare mon cul.

Jeu Monopoly spéciale édition 40e anniversaire NASA, introuvable en
France, import USA. RARE pour les collectionneurs. Jeu neuf, jamais
servi sous cello. Boite contient 8 pions en étain aux couleurs de la
NASA et un manuel des plus belles missions de l'Espace. Photo actuelle
du jeu 45€ + fdp