[VDS] K750i quasi neuf sous garanti fin 2007

1 réponse
Jérôme Damy
Vend sony K750i dans boite d´origine avec tous les accessoires d´origine
avec facture (carte de 64Mo,kit piéton,cable pc,cd rom etc...)
200 euros
ggjerome01@wanadoo.fr

1 réponse

kubusclem
Etant donné qu'il est dispo neuf en magasin avec deux ans de garantie
pour 215€, je propose 160€

Vend sony K750i dans boite d´origine avec tous les accessoires d´orig ine
avec facture (carte de 64Mo,kit piéton,cable pc,cd rom etc...)
200 euros