[vds] livre apprenez JAVA en 21 jours

6 réponses
olivier
Bonjour,

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=6986448120&ssPageName=STRK:MESC:IT

merci bonne journée.

6 réponses

Vincent Cantin
Je vend le livre "Apprenez Java en 20 jours", qui dit mieux ? ;-)
olivier

Je vend le livre "Apprenez Java en 20 jours", qui dit mieux ? ;-)

19 ?

xav14
Vincent Cantin wrote:
Je vend le livre "Apprenez Java en 20 jours", qui dit mieux ? ;-)

mieux :o)

olivier

Vincent Cantin wrote:

Je vend le livre "Apprenez Java en 20 jours", qui dit mieux ? ;-)

mieux :o)

je perds combien ?

xav14
olivier wrote:

Vincent Cantin wrote:

Je vend le livre "Apprenez Java en 20 jours", qui dit mieux ? ;-)

mieux :o)

je perds combien ?

qui perd, perd :o

Vincent Cantin
Vincent Cantin wrote:

Je vend le livre "Apprenez Java en 20 jours", qui dit mieux ? ;-)

mieux :o)

je perds combien ?

qui perd, perd :o

Decidement, vous ne comprenez rien a la question, il fallait repondre
"Vincent Cantin" :o)

--
Toujours le mot pour rire.