[VDS] Livres de cours CAPES-Agrégation Histoire-Géographie

mgrd
___________________________________________________________________________________________

***** PARTICULIER VENDS LIVRES DE COURS DU CNED ETAT NEUF *****

CAPES et AGREGATION d'HISTOIRE et de GEOGRAPHIE 2004 et 2005

( remise en main propre sur Paris )
___________________________________________________________________________________________

LES SOCIETES, LA GUERRE, LA PAIX 1911-1946 : 21 euros

L'AFRIQUE. CONTINENT PLURIEL : 19 euros

LES SOCIETES EN EUROPE DU MILIEU DU VIe SIECLE A LA FIN DU IXe SIECLE :
14 euros

LA RENAISSANCE DES ANNEES 1470 AUX ANNEES 1560 : 14 euros

** -3 euros pour 2 livres, -6 euros pour 3 livres et -9 euros pour les 4
livres **
___________________________________________________________________________________________

Bonjour,

Je vends 4 cours du CNED pour les CAPES et agrégations d'histoire et de
géographie.
Ils sont vraiment comme neuf car ils n'ont jamais servi.

Les deux premiers sont d'actualité puisqu'ils sont encore au programme
de 2005 :

"Les sociétés, la guerre, la paix 1911-1946", 286 pages, prix éditeur 25€
de Philippe CHASSAIGNE, Olivier DARD, Jean-Louis MARGOLIN et Sylvain
SCHIRMANN
collection CAPES-Agrégation, éd. CNED-SEDES, ISBN 2-7181-9449-9

"L'Afrique. Continent pluriel", 255 pages, prix éditeur 23€
sous la direction de François BART
collection CAPES-Agrégation, éd. CNED-SEDES, ISBN 2-7181-9440-5

Les deux autres ne sont plus au programme :

"Les sociétés en Europe du milieu du VIe à la fin du IXe siècle"
de Dominique ALIBERT et Catherine de FIRMAS, 239 pages, prix éditeur 23,50€
collection CAPES-Agrégation, éd. CNED-SEDES, ISBN 2-7181-9397-2

"La Renaissance des années 1470 aux années 1560"
de Gérald CHAIX, 281 pages, prix éditeur 23,50€
collection CAPES-Agrégation, éd. CNED-SEDES, ISBN 2-7181-9398-0

Me répondre par email : mgrd@free.fr
Cordialement,
E.M.

Je ne comprends pas ce qui est interdit...
Serait-il interdit de poster une petite annonce sur un site de petites
annonces ?

Non, il est interdit de vendre les livres du cned ; en fait, tu ne les a

pas achetés je crois, tu as simplement acquis le droit de les utiliser,
la propriété intellectuelle, non cessible, restant au CNED, enfin c'est
ce qui me semblait, et je crois que c'est indiqué sur les fascicules.
Bon, mais en ce qui me concerne .... : ) En tt cas, ttes mes
félicitations car si tu les vends et qu'ils sont tjrs au programme c'est
que tu as réussi l'agrégation non ?

cordialement,

mgrd

[...]

Non, j'ai bien vérifié sur les livres : il n'y a aucune clause
particulière interdisant de vendre ces livres.
Ils sont seulement co-édités par le CNED et SEDES, et sont par ailleurs
vendus en librairie.