[VDS] Matériel labo photo noir et blanc

Xavierphoto
38000 - GRENOBLE

A vendre ou =E0 c=E9der pour un prix modique :

-agrandisseur KROKUS COLOR 3 complet, avec housse, notice, condenseurs,
etc...
-objectif NIKKOR 50mm-2.8
-objectifs SOLIGOR 50mm-3.5 et 75mm-3.5
-table lumineuse VISUAL PLUS 135x105mm neuve, jamais servie
-cuves PATERSON 2 spires
-encyclop=E9die OBJECTIF PHOTO en 10 volumes complet !
- et aussi scoponet, bidons, minuterie...

Faire offre selon mat=E9riel =E0 l'adresse suivante :
xavierphoto@voila.fr

Merci.

Emmanuel
A vendre ou à céder pour un prix modique :

Quelle est la différence?
--
Emmanuel - http://ebgy.ath.cx

Xavierphoto
A vendre : je m'en sépare au prix du marché, celui qui fait l'offre
et la demande...

A prix modique : je ne cherche pas à faire de l'argent, mais à faire
un heureux qui souhaite débuter avec un peu de matos...

Question de point de vue, et pas une question de moyen...

Voilà...
Florent
Xavierphoto avait soumis l'idée :
[...]

en gros, je me paye le moyen format dont je rêve.... je suis ruiné...
donc tu me cèdes le reste :)
j'ai bon ?

xfabre
Bonjour,

Je serai interessé par la cuve PATERSON 2 spires.
Se sont des spires 135 ou 120. Et t'il possible d'adapter une spire
120?

je suis sur Grenoble.

salutations
xzav

Franck Yvonnet
Ainsi Parlait
Bonjour,

Je serai interessé par la cuve PATERSON 2 spires.
Se sont des spires 135 ou 120. Et t'il possible d'adapter une spire
120?

Les spires Paterson sont reglables en largeur et acceptent les formats
135 et 120.

--
Franck Yvonnet
"Are you sure that a floor cannot also be a ceiling? Are you absolutely

Raymond Delhaye
De : Franck Yvonnet

[...]

...et 127 !!

Raymond Delhaye