[VDS] Motorola A925 + Cadeaux

felixstars
Bonjour,
Je vend un Motorola A925 tr=E8s peu utilise aucune marque d'usure ni sur
la coque ni sur l'=E9cran, un portable tout en un mieux que le SE p910
car en plus du p910 il poss=E8de la 3G et GPS incorpor=E9e. Il est vendu
dans sa boite d'origine avec tout ces accessoires. D=E9bloque donc
utilisable avec n'importe quel carte SIM et flashe avec un firmware
g=E9n=E9rique qui am=E9liore ses performances.

Et en plus en cadeaux j'offre:
-Une seconde batterie
-Un chargeur pour voiture neuf (jamais d=E9ball=E9)
-Trois films de protection dont 1 d=E9j=E0 appliqu=E9 sur l'=E9cran
-Une carte SD de 256Mb
-Et si vous voulez un cd avec plein de soft.

Prix 300Euro n=E9gociable. FDP in.

Pour plus d'information ou des photos:
cindolo@gmail.com

felixstars
je baisse le prix a 280 EUR fdp in

felixstars ha scritto:

Bonjour,
Je vend un Motorola A925 très peu utilise aucune marque d'usure ni sur
la coque ni sur l'écran, un portable tout en un mieux que le SE p910
car en plus du p910 il possède la 3G et GPS incorporée. Il est vendu
dans sa boite d'origine avec tout ces accessoires. Débloque donc
utilisable avec n'importe quel carte SIM et flashe avec un firmware
générique qui améliore ses performances.

Et en plus en cadeaux j'offre:
-Une seconde batterie
-Un chargeur pour voiture neuf (jamais déballé)
-Trois films de protection dont 1 déjà appliqué sur l'écran
-Une carte SD de 256Mb
-Et si vous voulez un cd avec plein de soft.

Prix 300Euro négociable. FDP in.

Pour plus d'information ou des photos: