Vds Motorola RAZR V3 Black + accessoires

Gérard
Je vends ce téléphone cause double emploi, ma société m'en
a acheté un
autre.
Il a un mois et n'a été utilisé qu'une semaine.
Libre d'abonnement (peut être utilisé avec Orange, SFR ou
Bouygues).
Avec facture d'achat, dans son emballage d'origine avec
les accessoires d'origine + une batterie haute
capacité (1200 mA) + un chargeur allume-cigare.
Garanti encore 11 mois.

Caractéristiques :
Si vous faites partie de ceux qui rêvent d'un téléphone
bijou comme ceux de
la marque Vertu sans pouvoir en payer le prix extravagant,
vous pouvez
toujours vous rabattre sur le Motorola V3. En plus de
toute sa splendeur, ce
dernier rassemble des fonctionnalités qui conviendront aux
adeptes des
mondanités.

Avec une épaisseur d'à peine 1,4 cm, Motorola remporte le
titre du téléphone
à clapet le plus mince à ce jour. Glissez-le dans votre
poche et vous
remarquerez à peine sa présence. Destiné aux accros de la
mode, le boîtier
du V3 est fait du même aluminium anodisé que l'on retrouve
sur les avions.

Le plus plat des téléphones.

L'extérieur arbore un écran à diodes électroluminescents
organiques (OLED)
de 4000 couleurs entouré d'un cadre noir.
L'ouverture du clapet laisse apparaître un grand écran TFT
de 5,6 cm d'une
résolution de 176x220 pixels. Les images s'affichent
nettes et claires grâce
à ses 262000 couleurs.

Lorsque celui-ci fait office de viseur pour l'appareil
photo, son taux de rafraîchissement rapide offre une expérience de
photographie unique.

Le clavier numérique à gravure chimique du V3 est
remarquable. Agrémenté
d'un rétroéclairage électroluminescent bleuté, similaire à
ceux des montres
Casio G-Shock, le V3 ressemble à un accessoire tout droit
sorti de "Star
Trek".

Les zones de contact sous les touches sont relativement
espacées et permettent de réduire les erreurs. En quelques heures, nous
avons réussi à écrire nos messages très rapidement.

Heureusement, le style de ce téléphone portable n'est pas
altéré par une
antenne disgracieuse. Motorola a eu la bonne idée de la
reléguer au bas de
l'unité avec le haut-parleur. C'est une aubaine pour les
adeptes des SMS, car elle
assure un contre-poids de sorte que le V3 ne soit pas trop
lourd en haut.
Pour ceux qui veulent afficher la couleur, un oeillet sur
la charnière du
clapet permet de porter en pendentif cet accessoire ô
combien convoité.

Haute technologies à tous les niveaux.Bien que Motorola se
vante que
l'objectif de l'appareil photo soit composé de verre durci
chimiquement, nous n'avons
pas vu une grande différence en termes de qualité. Limité
à la résolution
VGA, son résultat permet uniquement de prendre des photos
d'identité
destinées à illustrer le carnet d'adresses ou des MMS.
L'équilibrage des
blancs et la mesure sont lents à s'adapter à
l'environnement.
Comme son grand frère, le V600, ce GSM quadribande plaira
aux jet-setters
fréquents qui seront toujours joignables, même en voyage.

Ce Motorola compatible Bluetooth est équipé d'un
haut-parleur polyphonique
de 22 kHz et permet d'utiliser des fichiers MP3 en guise
de sonneries.

Le haut-parleur est particulièrement puissant et
fonctionne sans heurts.
Pratique, une seule pression sur une touche permet de
basculer entre les
modes mains libres et normal.

Nous avons aimé la fonctionnalité de "nettoyage", qui
supprime automatiquement des anciens messages stockés dans votre boîte de
réception.

Pendant toute notre période de tests, nous n'avons
rencontré aucun problème
avec la réception du V3. La qualité sonore était
comparable à celle des
autres mobiles de Motorola. Toutefois, la batterie de 680
mAh au lithium-ion a tenu à peu près deux jours en mode veille.

Proposé à 749 euros hors abonnement et de 369 à 529 euros
avec abonnement,
ce joyau est livré avec un casque Bluetooth, un CD pour la
connexion au PC
et une lanière assortie. Pour un prix aussi élevé, nous
trouvons que le V3
pèche un peu par la qualité.

Spécifications
Poids: 95 grammes

Modes 2.5G: GPRS
Écran: 65536 couleurs, 176 x 220 pixels

Informations supplémentaires sur Motorola V3
Informations fournies en partie par CNET Channel

Description produit
Motorola V3 - Téléphone cellulaire avec appareil
photo numérique - GSM - argenté(e)

Détails
Dimensions 5.3 cm x 1.4 cm x 9.8 cm
Poids 95 g
Réseaux GSM 850/900/1800/1900 (Quadband)
Antenne Intégré
Type d'écran Couleur
Ecran 18 bits (262 000 couleurs)
Type du 2eme écran (si disponible) Affichage à
cristaux liquides - couleur
Nombre de lignes de l'écran 9
Répertoire 1000 noms et numéros
Composition vocale Oui
Fonction mains libres Oui
Vibreur Oui
Sonneries polyphoniques Oui
Type de connecteurs USB - mini USB type B
Caractéristiques supplémentaires Saisie prédictive
iTAP, lecture vidéo MPEG4, enregistrement de clip vidéo

Données
SMS Oui
WAP WAP 2.0
GPRS Oui
Java Oui
Fonction Data/Fax Oui
E-Mail Oui
Protocole de messagerie pris en charge POP3, IMAP4,
SMTP
Interface sans fil Bluetooth
Liaison avec l'ordinateur Oui (câble)

Photo/Vidéo
Appareil photo numérique Intégré(e)
Résolution 307 200 pixels (640 x 480)
Zoom numérique 4

Batterie
Technologie Rechargeable - Lithium Ion - 680 mAh
Autonomie en communication Jusqu'à 430 minutes
Autonomie en veille Jusqu'à 290 h

Autres fonctionnalités
Calendrier Oui
Calculatrice Commerce / finances
Fonction réveil Oui

free
"Gérard" a écrit dans le message de news:
43f72651$0$7350$
Je vends ce téléphone cause double emploi, ma société
m'en
a acheté un
et il est a vendre combien ce JOYAUX ?

free
[...]

pendant que "Gérard" nous faisait un discours ....

sur un portable quelconque,nous en faisant tant éloges ,qu'il en a oublier
de nous signalé l'ESSENTIEL

le PRIX !!
a Gérard pas la peine de nous faire l'article
(environ 130 lignes)
tu nous dit combien tu en veux ,et c'est tout
pas besoin de nous en faire tout un pate,surtout pour du plastique

Gérard
Bonjour,
Il est à vendre 250 euros (batterie haute capacité et chargeur allume cigare
compris).

Gérard

43f7b77d$0$22714$