Vds N80 noir 300 E

Mitch
Je vends mon Nokia N80 Noir comme neuf dans boite complète (chargeur, mode
d'emploi, carte MiniSD 128 Mo, Kit piéton).

Acheté en août 2006.

Mon prix : 300 euros (frais de port à votre charge)

Pat
Bonjour,
Est ce qu'un echange contre un samsung D600 + argent vous interesserait
? Le
N80 est il debloqué et est il sous garantie ?
Cordialement.