[VDS] NAS - boitier disque dur - ethernet / serveur de fichiers domestique

1 réponse
Abraracourcix
Pour une doc détaillée:
http://vgear.com/products/list.asp?ProdID=AMVG1-017-001

vendu SANS disque dur (je l'ai utilisé avec un 250Go Seagate sans problème).

Flashé dernière version (021).
J'ai 2 landisks à vendre

prix à négocier -> 70 Euros pièce ou 125 euros les 2 (port compris en
colissimo)

Parfait état, hyper silencieux (pas de ventilo, ventilation par
conduction (boitier alu) et convection).

1 réponse

Peter Brady
Parfait état, hyper silencieux (pas de ventilo, ventilation par conduction
(boitier alu) et convection).

Bonjour !

Pouvez-vous nous préciser si ce LanDisk accepte le système de fichiers NTFS

Merci de cette précision

Cordialement