[Vds] Nikon AF-S24-120 VR G

pierele
Bonjour,

je vends un zoom Nikon AF-S 24-120/3.5-5.6 VR G
moteur ultrasonique... anti-bougé....

etat exceptionnel (selon CI) - quasi neuf - sous garantie -
avec facture, boite d'origine et doc - il a 6 mois
acheté neuf bien evidemment par moi
cause changement total de materiel

prix : 600.- Euros franco >> photos ci-dessous
http://pier67.chez.tiscali.fr/matos/nik/24-120.htm

repondre par mail en remplacant pierele par pierre.schell
ou à travers le contact sur l'accueil de mon site

cordialement
pierre schell

"Voyages et Photos"
http://pier67.chez.tiscali.fr/
Madagascar, Mexico, Guatemala, Myanmar,
Indonesia, Tunisia, Iran, Belgium, Alsace