Vds Nokia 6100 --> 100 Euros

2 réponses
Mitch
Salut

Il est en très bon état car toujours dans sa housse "capote" (celle en
silicone qui moule le téléphone).

Je le vends avec 1 kit piéton, la housse si vous voulez aussi et un lot de 2
coques Nokia (bleue et marron clair sachant que celle du tel est grise).

Acheté en juillet 2003, j'ai la facture, la boite etc ... il n'est bloqué
sur aucun opérateur.

Prix : 100 Euros

Mitch

2 réponses

Fouad
ton mail ?

"Mitch" a écrit dans le message de
news:40f2b870$0$15328$
Salut

Il est en très bon état car toujours dans sa housse "capote" (celle en
silicone qui moule le téléphone).

Je le vends avec 1 kit piéton, la housse si vous voulez aussi et un lot de

coques Nokia (bleue et marron clair sachant que celle du tel est grise).

Acheté en juillet 2003, j'ai la facture, la boite etc ... il n'est bloqué
sur aucun opérateur.

Prix : 100 Euros

Mitch

mon mail est MISSELatIFRANCEpointCOM

"Fouad" a écrit dans le message de
news:40f80659$0$29430$
ton mail ?

"Mitch" a écrit dans le message de
news:40f2b870$0$15328$
Salut

Il est en très bon état car toujours dans sa housse "capote" (celle en
silicone qui moule le téléphone).

Je le vends avec 1 kit piéton, la housse si vous voulez aussi et un lot
de

coques Nokia (bleue et marron clair sachant que celle du tel est grise).

Acheté en juillet 2003, j'ai la facture, la boite etc ... il n'est
bloqué

sur aucun opérateur.

Prix : 100 Euros

Mitch