[VDS] Nokia 6230 cause incomptatible Bouygues Imode

joel 415s
Bonjour,

Je souhaite profiter des services de Bouygues telecom au niveau de l'envoi
de mails illimités etc..
Malheureusement Nokia n'est pas Imode !
Donc je vais me séparer de mon Nokia qui est super génial

Faites moi une proposition pour :
Nokia 6230 desimlocker, facture Bouygues Telecom, 1 an

joël Aubergenville 78 ( entre Poissy et Mantes sur l'A13)

Pouya
60 euros
je suis de paris
si interesse mais moi :)