[VDS] Nokia 6230i + accessoires, quasi-neuf et garantie

Neoslaker
Bonjour à tous
je vends un nokia 6230i, acquis en novembre dernier.
il est donc garantie jusqu'a novembre 2006.
Il est fourni avec tous ses elements d'origine, et bénéficie d'une coque
neuve (nokia original, pas une imitation a 10 euros)
Je rajoute en plus de sa carte MMC 32mo, une carte 512Mo pour stocker vos
mp3, photos et vidéos.
Je fourni également un étui en cuir (nokia original), et un cable data
(original nokia) pour synchroniser avec le pc, ou transferer des fichiers,
mp3, photos et vidéos, etc ...

Modèle unique TOUT NOIR !
Cet mobile est débloqué d'origine

Prix souhaité de l'ensemble avec tous ses accessoires optionnel : 220 euros
en mains propres, sur Paris ou sud 92 (ou port en supplément)

Prix en magasin, à partir de 245 euros, sans accessoires ni carte mémoire,
ni cable date, ni étui
http://monsieurprix.com/listing/gen/J000104736.html

--
www.neoslaker.fr
Retirez "spam" de mon adresse email pour me répondre :

Nicolas ROBERT
Pour celui ci aussi on t'en a offert un autre ?

NR

Dude
Neoslaker a exposé le 24/03/2006 :
Celui-ci c'est le mien, l'autre à ma femme.
Cela pose un problème quelconque ?

A moi non, à la condition expresse que tu quotes autrement que comme un
goret ;) (j'accepte l'excuse OE mdr)

--
++
Dude