[VDS] Nokia N80 Noir

Mitch
Bonsoir,

Je vends mon Nokia N80 acheté fin Juillet.

Perso je suis déçu car je le trouve un peu trop encombrant.

Je l'ai utilisé 2 ou 3 fois puis j'ai repris mon vieux K750 ...

Mon prix : 400 euros. La boite est complète (chargeur, mode d'emploi, carte
MiniSD 128 Mo, Kit piéton).

Je suis dans le 92.

A+
Mitch

Goupil
"Mitch" a écrit dans le message de news:
450094df$0$28137$
[...]

Bonjour,
L'orsque vous l'avez acheté, vous ne vous étes pas rendu compte de
l'encombrement ?

Hans le NIAIS
"Goupil" a écrit dans le message de news:
4500b766$0$28607$

[...]

Et quand ta mère elle t'a chier, elle sait pas rendu compte que t'était con
?

Mitch
Bonsoir

En fait pour être franc quand je l'ai acheté je ne l'avais vu que sur
internet et je n'ai même pas voulu le voir car il me paraissait parfait ...
ce n'est qu'en ouvrant la boite chez moi que je me suis rendu compte qu'il
était un peu trop gros à mon goût. Il n'est pas très gros mais c'est juste
que je m'attendais à plus petit et voilà.

En tout cas il est vraiment tout neuf du coup parce que je ne supportait pas
de l'avoir dans la poche. Pour info il a encore le plastique sur l'écran
alors c'est pour dire ... :-)

A+
Mitch

news: 45011196$0$5076$