VDS Nouveauté Panasonic appareil photo / flash / video ....

2 réponses
dubaigsm
Vend tout nouveau Panasonic X500 en import d'Asie . Soyez les tout
premiers à posseder ce petit bijou au design surprenant : 65000
couleurs , tribande , débloqué . Clavier coulissant laissant
apparaitre un appareil photo muni de son Flash .Caméra intégré vous
permettant de filmer sur une base de mémoire de 4 MB intégré au
téléphone . TOUT NEUF DANS LA BOITE : chargeur , cdrom , notice , menu
en Anglais . Possibilité de le mettre en Francais dans quelques
semaines . C'est un produit non commercialisé en France pour le moment
. VENTE EN MAIN PROPRE SUR PARIS OU CONTRER-REMBOURSEMENT SUR TOUTE LA
FRANCE + 20 EUROS .

http://asia.cnet.com/reviews/handphones/0,39031286,39019925p,00.htm

Contact : dubaigsm@yahoo.com

2 réponses

rolland
CONTRER-REMBOURSEMENT SUR TOUTE LA
FRANCE + 20 EUROS .
je paye les frais de port, le gsm doit être gratuit

l'affaire du siècle

Roll

Vend tout nouveau Panasonic X500 en import d'Asie . Soyez les tout
premiers à posseder ce petit bijou au design surprenant : 65000
couleurs , tribande , débloqué . Clavier coulissant laissant
apparaitre un appareil photo muni de son Flash .Caméra intégré vous
permettant de filmer sur une base de mémoire de 4 MB intégré au
téléphone . TOUT NEUF DANS LA BOITE : chargeur , cdrom , notice , menu
en Anglais . Possibilité de le mettre en Francais dans quelques
semaines . C'est un produit non commercialisé en France pour le moment
. VENTE EN MAIN PROPRE SUR PARIS OU CONTRER-REMBOURSEMENT SUR TOUTE LA
FRANCE + 20 EUROS .

http://asia.cnet.com/reviews/handphones/0,39031286,39019925p,00.htm

Contact :

Fred
misterphone wrote:

Vend tout nouveau Panasonic X500 en import d'Asie . Soyez les tout

Laisse moi deviner : il a les menus en Pokemon, c'est cela?

--
Frédéric