[VDS] olympus mju II état neuf, optiques pentax, tamron, mamiya

1 réponse
cybermees
Bonjour

je vends
- olympus mju II, série limitée champagne, état neuf (1 film)
- jumelles nikon 8x23 CF état neuf (jumelles très piquées)
- optiques asahi pentax SMC-M en parfait état, 50 mm macro et 80-200 MSC-M
(série pour le LX pro)
- 28 mm tamron (petit choc sur le coté mais pas décentrement, parfait état
de marche) bague K
- boitier MAMIYA 24X36 NC1000 noir avec 50 mm et 135 f2.8

le tout an parfait état de marche.
liste :
http://perso.wanadoo.fr/cybermees2/perso/vente/photo/vente_photo_index.htm

cybermees

1 réponse

cybermees
pour me répondre par email,
veuillez retirer nospam. au début de mon adresse mail svp
cybermees
____________________

"cybermees" a écrit dans le message de
news:43fb2379$0$20178$
Bonjour

je vends
- olympus mju II, série limitée champagne, état neuf (1 film)
- jumelles nikon 8x23 CF état neuf (jumelles très piquées)
- optiques asahi pentax SMC-M en parfait état, 50 mm macro et 80-200 MSC-M
(série pour le LX pro)
- 28 mm tamron (petit choc sur le coté mais pas décentrement, parfait état
de marche) bague K
- boitier MAMIYA 24X36 NC1000 noir avec 50 mm et 135 f2.8

le tout an parfait état de marche.
liste :
http://perso.wanadoo.fr/cybermees2/perso/vente/photo/vente_photo_index.htm

cybermees