[VDS] ou [ECH] calculatrice HP48GX

4 réponses
Abraracourcix
Trés bon état (juste un tout petit choc sur la face avant, métal un peu
déformé mais pas de rayures, écran et clavier nickels).

Avec cable d'origine (série), housse HP et docs (en français).

Ech possible contre matos PC (non non, pas de warez !)

Sinon, disons 80€ port compris ?

4 réponses

Abraracourcix
Abraracourcix wrote:
Trés bon état (juste un tout petit choc sur la face avant, métal un peu
déformé mais pas de rayures, écran et clavier nickels).

Avec cable d'origine (série), housse HP et docs (en français).

Ech possible contre matos PC (non non, pas de warez !)

Sinon, disons 80€ port compris ?

nb: la remarque "métal déformé", c'est pour les collectionneurs ...
juste pour ne pas dire "comme neuf" !

nicolas_2007
trop tard mon pote
elle est morte, abimee point barre
personne n en voudra!!!!!!!

"Abraracourcix" a écrit dans le message de news:
4380764c$0$24415$
Abraracourcix wrote:
Trés bon état (juste un tout petit choc sur la face avant, métal un peu
déformé mais pas de rayures, écran et clavier nickels).

Avec cable d'origine (série), housse HP et docs (en français).

Ech possible contre matos PC (non non, pas de warez !)

Sinon, disons 80€ port compris ?

nb: la remarque "métal déformé", c'est pour les collectionneurs ...
juste pour ne pas dire "comme neuf" !

Abraracourcix
pour info, la HP48 est vendue. Et merci pour ton commentaire si positif

nicolas_2007 wrote:
trop tard mon pote
elle est morte, abimee point barre
personne n en voudra!!!!!!!

"Abraracourcix" a écrit dans le message de news:
4380764c$0$24415$

Abraracourcix wrote:

Trés bon état (juste un tout petit choc sur la face avant, métal un peu
déformé mais pas de rayures, écran et clavier nickels).

Avec cable d'origine (série), housse HP et docs (en français).

Ech possible contre matos PC (non non, pas de warez !)

Sinon, disons 80€ port compris ?

nb: la remarque "métal déformé", c'est pour les collectionneurs ...
juste pour ne pas dire "comme neuf" !

G.T
Salut,

pour info, la HP48 est vendue. Et merci pour ton commentaire si positif
D'autant plus que ce n'est pas une mauvaise machine, juste un peu raide

quand on est habitué aux TI-89 ;-)

a+,
G.T
205 Diesel & turbo-Diesel : www.205d.com