[VDS][Paris ou RP] Carte Graphique MSI ATI RADEON 3870

3 réponses
Doro
Bonjour,

Vends au prix de 110 euros une carte graphique MSI ATI RADEON 3870
edition 0C avec manuel, boite, facture, sous garantie encore 6 mois
(achetée 219 Euros ttc en janvier 2008).

Supporte DirectX 10 et 10.1

Format PCI-Express

Remise en main propre uniquement sur Paris ou RP.

Ecrire à msi3870@vincennesvolleyclub.org

3 réponses

Karine
In news: A pondu
Bonjour,
Vends au prix de 110 euros une carte graphique MSI ATI RADEON 3870
edition 0C avec manuel, boite, facture, sous garantie encore 6 mois
(achetée 219 Euros ttc en janvier 2008).
Supporte DirectX 10 et 10.1 Format PCI-Express
Remise en main propre uniquement sur Paris ou RP.
Ecrire à

En janvier dis tu ?
Aujourd'hui donc à 135euros chez
http://minilien.com/?Qjxr9SFRxV

peut etre moins en cherchant un peu.
Te fache pas c'est pour t'aider que je dis ca, à ce prix tu la vendras pas.
News77
In news: A pondu
Bonjour,
Vends au prix de 110 euros une carte graphique MSI ATI RADEON 3870
edition 0C avec manuel, boite, facture, sous garantie encore 6 mois
(achetée 219 Euros ttc en janvier 2008).
Supporte DirectX 10 et 10.1 Format PCI-Express
Remise en main propre uniquement sur Paris ou RP.
Ecrire à

En janvier dis tu ?
Aujourd'hui donc à 135euros chez
http://minilien.com/?Qjxr9SFRxV

peut etre moins en cherchant un peu.
Te fache pas c'est pour t'aider que je dis ca, à ce prix tu la vendras pas.
Doro
>
En janvier dis tu ?

Oui le 23/01/2008.

Aujourd'hui donc à 135euros chez
http://minilien.com/?Qjxr9SFRxV

Ca c'est le prix affiché sur le site rue montgallet, en pratique ça fait
environ 10 euros de plus pour ce prix ... car les prix ne sont pas
respectés en boutique car ils veulent absolument apparaitre dans les
boutiques pas chères et ensuite on a la surprise sur place...

Ceux qui achètent rue montgallet connaissent bien la pratique
maintenant. (qui est de pire en pire d'ailleurs).

peut etre moins en cherchant un peu.
Te fache pas c'est pour t'aider que je dis ca, à ce prix tu la vendras pas.

Je me fâche pas, je peux descendre ...