[VDS] [Paris/RP] Disque dur Maxtor 6Go et lecteur CD Samsung

Doro
Bonjour, A vendre sur Paris ou RP (sinon prévoir frais de ports) :

1) Vends Disque Dur interne 3,5 pouces 6,4 GB IDE PIO MODE 4 Ultra
DMA33, 5400 RPM, 256Ko Mo de cache
Marque : Maxtor
Modèle : DiamondMax 4320
Référence : 90645D3
Prix 2 Euros en main propre sur Paris sinon fdp de 7 Euros.

2) Vends lecteur CD-ROM IDE interne 3,5 pouces
Marque : Samsung
Modèle : CD-Master 48E
Référence : SC-148
Prix 2 Euros sur Paris, sinon fdp de 7 Euros.

Si vous êtes intéressé merci d'écrire à :

vente0607@vincennesvolleyclub.org

1 2 3

news
"Zetrader le parpain" <http://parpain.fr> wrote:

Faut vraiment être un mange merde pour vendre de telles saloperies !!

Pourquoi pas ? A 2 Euro, cela peut etre interessant pour des congig
obsolete bien sur, mais de collectionneur.

LR
Collectionneur vieux Mac

--
LR
Zetrader le parpain
des congig ?

"" a écrit dans le message de
> [...]
> Référence : SC-148
> Prix 2 Euros sur Paris, sinon fdp de 7 Euros.
>

> Si vous êtes intéressé merci d'écrire à :

news
"Zetrader le parpain" <http://parpain.fr> wrote:

des congig ?

Oups !!!
des congig....utations.

--
LR
Zetrader le parpain
??

> [...]

> --
> LR
> NON est en trop dans mon adresse courriel

Gérard
"Zetrader le parpain" <http://parpain.fr> a écrit dans le message de news:
4a5c3109$0$17756$
Faut vraiment être un mange merde pour vendre de telles saloperies !!

exactement comme toi ! c'est fou comme il te ressemble
Gérard
"Zetrader le parpain" <http://parpain.fr> a écrit dans le message de news:
4a5e11e9$0$12658$
des congig ?

toi t'es un kontoukour, pas vrai le rigolo de rouen?
Gérard
"Zetrader le parpain" <http://parpain.fr> a écrit dans le message de news:
4a5e83a4$0$23466$

??

avec un servo comme le tien on comprends que tu te pose
les questions, mais il te faudra plusieurs vies pour y arriver
et encore, c'est même pas sur !
News77
"Gérard" <> a écrit dans le message de news:
avec un servo comme le tien on comprends que tu te pose
les questions, mais il te faudra plusieurs vies pour y arriver
et encore, c'est même pas sur !

De quel cerveau parle tu ???
Zetrader le parpain
"News77" a écrit dans le message de
[...]