[ VDS Sur Paris ] VGN-U50 Sony Vaio - 1300 euro.

Loloc
[ VDS Sur Paris ] VGN-U50 Sony Vaio - 1300 euro.

Je vend le ultra portable Sony vaio VGN-U50.
Celui ci est le plus petit ordinateur portable a ce jour.

Il intégre les caractéristiques suivants :

Celeron-M 900 Mhz
256 Mo de mémoire
Controleur Wifi 802.11G ( 54 Mo )
20 Go de disque dur

La surface de l'écran est tactile ( stylet fourni )

Les ports d'extensions sont :
=============================

Sur la machine: Compact flash, mémory stick, USB2 x 1
Sur la station: US2 x 4 , firewire, ethernet, VGA.

les accessoires livrés sont:

- stylet sony
- cable Ethernet/VGA
- Station acceuil
- 1 etuis pour les accessoires
- 1 etuis pour la machine
- telecommande LCD pour les MP3 ( ou autres )
- Clavier pliant avec dispositif de pointage intégré.

La machine est totalement localisé en francais ( windows XP pro ),
l'ensemble des softs sony sont installés tel que:

- logiciel permettant le zoom et la rotation de l'ecran
- Fonction P.I.P ( affichage a l'écran )
- Next text ( saisie et reconnaissance écriture )
- Sony Vaio setup
- Gestion energie sony
- sony pen plus ( dessin sur l'ecran )
etc etc....

Prix de vente : 1300 euro.
Etat : neuf
Date d'achat : il y a 2 mois
Facture fournis : Oui bien sur !

photos :

http://perso.wanadoo.fr/loloc/PIC/VGN_U50/global_u50.jpg

http://perso.wanadoo.fr/loloc/PIC/VGN_U50/U50_0.jpg
http://perso.wanadoo.fr/loloc/PIC/VGN_U50/U50_1.jpg
http://perso.wanadoo.fr/loloc/PIC/VGN_U50/U50_2.jpg
http://perso.wanadoo.fr/loloc/PIC/VGN_U50/U50_3.jpg
http://perso.wanadoo.fr/loloc/PIC/VGN_U50/U50_4.jpg
http://perso.wanadoo.fr/loloc/PIC/VGN_U50/U50_5.jpg
http://perso.wanadoo.fr/loloc/PIC/VGN_U50/U50_6.jpg
http://perso.wanadoo.fr/loloc/PIC/VGN_U50/U50_7.jpg

Fred
Je ne comprends pas que tu t'acharnes comme ça à écouler ce type de
matériel sur les news français c'est vraiment se foutre de la gueule du
monde !

Alors pour faire simple : Ce matériel acheté au Japon n'est pas
garantit, et même s'il l'avait été après son passage en langue française
la garantie de ce produit n'est applicable qu'au Japon (et oui c'est
comme ça mais c'est une spécificité de Sony sur les Vaio).

Et vous pouvez faire confiance au support vaio en France pour vous rire
au nez... ça parait bête mais c'est comme ça, pour eux ce n'est ni plus
ni moins que de la contrefaçon.

Pour appuyer mes dires un extrait du disclaimer de l'excellent site ftp
sony vaio ftp.vaio-link.com (qui sans doutes permis au vendeur de tenter
la localisation française):

"DO NOT install drivers/utilities for European VAIO
notebooks on non-European Sony VAIO notebooks.
Any resulting failure would be considered as an
out of warranty condition (ie would not be covered
by warranty)."

Voilà c'est tout maintenant les éventuels acquéreurs sont au courant et
peuvent acheter ton matériel bricolé en connaissance de cause.

Bonne vente !

[...]

Date d'achat : il y a 2 mois