[VDS] PC Portable ASUS M6Ne Centrino

1 réponse
Ben
Je vends un PC portable ASUS M6Ne

Intel Centrino avec Pentium M de 1,6 GHZ, version Dothan.

Mémoire vive de 512 mo ddr 333 Mhz

Écran 15,1" SXGA+ (énorme résolution de 1400 × 1050 pixels)

Carte graphique ATI Mobility Radeon 9700 avec 64 mo ddr de mémoire dédiée!
(Idéale pour jouer aux jeux recents)

Combo Lecteur-Graveur DVD -R/+R 4* avec emplacement Multi-Bay, qui peut donc
être retiré à chaud et mettre à la place une seconde batterie par exemple...

Carte Mini-PCI Wifi B/G

4 ports usb 2.0; port Firewire; port PCMCIA; Lecteur de cartes mémoire
Multi-formats (SD, MMC, CompactFlash, etc), Touchpad, etc...

Batterie très peu servie (le portable est utilisé généralement sur secteur),
avec une autonomie entre 3 et 3 heures et demie...

Fourni avec la licence de Windows XP Home, ses CD de restauration, une
souris optique, la facture d'origine, sa notice et sa sacoche...

Un petit défaut affectant 2 touches du clavier (Touches "Pause" et "Impécr
Syst"): Elles semblent rigides quand on tape dessus une première fois, puis
fonctionnent normalement.

Prix: 550 euros; sur Paris seulement.

1 réponse

Ben
Je vends un PC portable ASUS M6Ne

Intel Centrino avec Pentium M de 1,6 GHZ, version Dothan.
Mémoire vive de 512 mo ddr 333 Mhz
Écran 15,1" SXGA+ (énorme résolution de 1400 × 1050 pixels)
Carte graphique ATI Mobility Radeon 9700 avec 64 mo ddr de mémoire dédiée!
(Idéale pour jouer aux jeux recents)
Combo Lecteur-Graveur DVD -R/+R 4* avec emplacement Multi-Bay, qui peut donc
être retiré à chaud et mettre à la place une seconde batterie par exemple...
Carte Mini-PCI Wifi B/G
4 ports usb 2.0; port Firewire; port PCMCIA; Lecteur de cartes mémoire
Multi-formats (SD, MMC, CompactFlash, etc), Touchpad, etc...
Batterie très peu servie (le portable est utilisé généralement sur secteur),
avec une autonomie entre 3 et 3 heures et demie...
Fourni avec la licence de Windows XP Home, ses CD de restauration, une
souris optique, la facture d'origine, sa notice et sa sacoche...

Un petit défaut affectant 2 touches du clavier (Touches "Pause" et "Impécr
Syst"): Elles semblent rigides quand on tape dessus une première fois, puis
fonctionnent normalement.

Prix: 550 euros; sur Paris seulement.

"Ben" a écrit dans le message de news:
kasfh.8$
Je vends un PC portable ASUS M6Ne

Intel Centrino avec Pentium M de 1,6 GHZ, version Dothan.

Mémoire vive de 512 mo ddr 333 Mhz

Écran 15,1" SXGA+ (énorme résolution de 1400 × 1050 pixels)

Carte graphique ATI Mobility Radeon 9700 avec 64 mo ddr de mémoire dédiée!
(Idéale pour jouer aux jeux recents)

Combo Lecteur-Graveur DVD -R/+R 4* avec emplacement Multi-Bay, qui peut
donc être retiré à chaud et mettre à la place une seconde batterie par
exemple...

Carte Mini-PCI Wifi B/G

4 ports usb 2.0; port Firewire; port PCMCIA; Lecteur de cartes mémoire
Multi-formats (SD, MMC, CompactFlash, etc), Touchpad, etc...

Batterie très peu servie (le portable est utilisé généralement sur
secteur), avec une autonomie entre 3 et 3 heures et demie...

Fourni avec la licence de Windows XP Home, ses CD de restauration, une
souris optique, la facture d'origine, sa notice et sa sacoche...

Un petit défaut affectant 2 touches du clavier (Touches "Pause" et "Impécr
Syst"): Elles semblent rigides quand on tape dessus une première fois,
puis fonctionnent normalement.

Prix: 550 euros; sur Paris seulement.