[VDS] PDA , tel , APN , Agenda , GPS , tout en UN !!! Sony Ericsson P910i

Nico
bonjour je vends mon p910i sans abonnement

Voici les prix du marché actuels :
http://promos.mobilostore.com/voir_produit.php?idProd=9137
http://shopping.lycos.fr/8561fr1445.html

Voici les specifications techniques :
http://www.zdnet.fr/produits/materiels/telephones_mobiles/test/0,39022261,39175291,00.htm?

Voici qques photos du tel que j'ai prise :
http://img203.exs.cx/img203/365/image0019jw.jpg
http://img97.exs.cx/img97/6538/image0022xw.jpg
http://img97.exs.cx/img97/668/image0032ml.jpg
http://img97.exs.cx/img97/6793/image0041ju.jpg

Marque = Sony Ericsson
Modèle = P910i
Couleur = Gris
Date d'achat = Mars 2005
Lieu d'achat (pays et magasin)=France "Point de Vente SFR lille DPT59"
Etat = Neuf
Boîte complète = oui
Accessoires = chargeur, casque stéréo, CD d'installation, 2 stylets ,
etuit sony , support bureau , tournevis special + vis pour montage et
demontage du clavier AZERTY ( le clavier que l'on voit sur les photos
est demontable , donc sans on fait tout avec le stylet comme un PDA )
Lieu de vente = Lille ou poste ou main propre

------------------------------------
Garantie = Encore 18 mois pour le tel et les accessoires , 12 mois pour
la batterie
Facture = oui facture SFR + ticket de caisse .
------------------------------------
le gsm est comme neuf aucune rayure ni sur l'ecran ni sur le gsm et est
parfait etat de fonctionnement.
Possibilité sans probleme de venir le tester et verifier le bon
fonctionnement

prix de vente de l'ensemble : 499€ prix ferme frais de port compris

merci a bientot

ps : n'hesitez pas a me contacter pour plus de renseignements
(attention mon adresse est anti spam , merci d'enlever les mots en trop
en majuscule pour me répondre)

a++

Neoslaker
cause de la vente ?

[...]