[VDS] PMP (Portable Multimedia Player) -> Baladeur DivX / MP3

6 réponses
Abraracourcix
Pour la doc:

http://cgi.ebay.in/JXD-680-MEGA-VIEW-MP4-PORTABLE-MEDIA-PLAYER_W0QQitemZ5824103338QQcategoryZ73839QQcmdZViewItem
(désolé c'est en anglais, mieux qu'en chinois cependant ;-)

JXD680 - Version 128MB - Livré avec une carte SD 1Go (valeur 75€).

Complet: housse, écouteurs, chargeur (110/220V 50/60Hz plug US /
Europe), doc, softs, cables (audio / video) - Excellent état.

Utilisations possibles: baladeur MP3, baladeur DivX, magnétoscope
portable (il y a une entrée vidéo / audio ainsi que les sorties ad'hoc
aussi !), moniteur vidéo, afficheur photos (jpg) etc ... Super autonomie
(>6h en film)

Vendu cause double emploi avec mon nouveau PDA !!

Disons 130€ port compris avec une carte SD 1Go (ou 80€ sans carte). Je
ne vends pas la carte seule.

6 réponses

DrDooM
Pour la doc:

http://cgi.ebay.in/JXD-680-MEGA-VIEW-MP4-PORTABLE-MEDIA-PLAYER_W0QQitemZ5824103338QQcategoryZ73839QQcmdZViewItem

(désolé c'est en anglais, mieux qu'en chinois cependant ;-)

JXD680 - Version 128MB - Livré avec une carte SD 1Go (valeur 75€).

Complet: housse, écouteurs, chargeur (110/220V 50/60Hz plug US /
Europe), doc, softs, cables (audio / video) - Excellent état.

Utilisations possibles: baladeur MP3, baladeur DivX, magnétoscope
portable (il y a une entrée vidéo / audio ainsi que les sorties ad'hoc
aussi !), moniteur vidéo, afficheur photos (jpg) etc ... Super autonomie
(>6h en film)

Vendu cause double emploi avec mon nouveau PDA !!

Disons 130€ port compris avec une carte SD 1Go (ou 80€ sans carte). Je
ne vends pas la carte seule.
ça devient intéressant mais dommage qu'il ne gère ni le divx ni le xvid

Abraracourcix
DrDooM wrote:

Pour la doc:

http://cgi.ebay.in/JXD-680-MEGA-VIEW-MP4-PORTABLE-MEDIA-PLAYER_W0QQitemZ5824103338QQcategoryZ73839QQcmdZViewItem

(désolé c'est en anglais, mieux qu'en chinois cependant ;-)

JXD680 - Version 128MB - Livré avec une carte SD 1Go (valeur 75€).

Complet: housse, écouteurs, chargeur (110/220V 50/60Hz plug US /
Europe), doc, softs, cables (audio / video) - Excellent état.

Utilisations possibles: baladeur MP3, baladeur DivX, magnétoscope
portable (il y a une entrée vidéo / audio ainsi que les sorties ad'hoc
aussi !), moniteur vidéo, afficheur photos (jpg) etc ... Super
autonomie (>6h en film)

Vendu cause double emploi avec mon nouveau PDA !!

Disons 130€ port compris avec une carte SD 1Go (ou 80€ sans carte). Je
ne vends pas la carte seule.

ça devient intéressant mais dommage qu'il ne gère ni le divx ni le xvid

Il gère un peu tout à travers un transcodeur soft il est vrai (qui
adapte aussi la taille de la vidéo à l'écran 352x288 et réduit
sérieusement la taille du fichier. Transcodage d'un DivX 700Mo sur mon
PC = 30 à 45mn et on tombe à 400Mo ou moins).

Compatible MPEG4 - ASF

DrDooM
DrDooM wrote:

Pour la doc:

http://cgi.ebay.in/JXD-680-MEGA-VIEW-MP4-PORTABLE-MEDIA-PLAYER_W0QQitemZ5824103338QQcategoryZ73839QQcmdZViewItem

(désolé c'est en anglais, mieux qu'en chinois cependant ;-)

JXD680 - Version 128MB - Livré avec une carte SD 1Go (valeur 75€).

Complet: housse, écouteurs, chargeur (110/220V 50/60Hz plug US /
Europe), doc, softs, cables (audio / video) - Excellent état.

Utilisations possibles: baladeur MP3, baladeur DivX, magnétoscope
portable (il y a une entrée vidéo / audio ainsi que les sorties
ad'hoc aussi !), moniteur vidéo, afficheur photos (jpg) etc ... Super
autonomie (>6h en film)

Vendu cause double emploi avec mon nouveau PDA !!

Disons 130€ port compris avec une carte SD 1Go (ou 80€ sans carte).
Je ne vends pas la carte seule.

ça devient intéressant mais dommage qu'il ne gère ni le divx ni le xvid

Il gère un peu tout à travers un transcodeur soft il est vrai (qui
adapte aussi la taille de la vidéo à l'écran 352x288 et réduit
sérieusement la taille du fichier. Transcodage d'un DivX 700Mo sur mon
PC = 30 à 45mn et on tombe à 400Mo ou moins).

Compatible MPEG4 - ASF
et c'est quoi la config de ton pc? histoire de voir si ça peut être

rapide chez moi

DrDooM
ton offre n'est pas si intéressante on y gagne une vingtaine d'euros...

DrDooM wrote:

Pour la doc:

http://cgi.ebay.in/JXD-680-MEGA-VIEW-MP4-PORTABLE-MEDIA-PLAYER_W0QQitemZ5824103338QQcategoryZ73839QQcmdZViewItem

(désolé c'est en anglais, mieux qu'en chinois cependant ;-)

JXD680 - Version 128MB - Livré avec une carte SD 1Go (valeur 75€).

Complet: housse, écouteurs, chargeur (110/220V 50/60Hz plug US /
Europe), doc, softs, cables (audio / video) - Excellent état.

Utilisations possibles: baladeur MP3, baladeur DivX, magnétoscope
portable (il y a une entrée vidéo / audio ainsi que les sorties
ad'hoc aussi !), moniteur vidéo, afficheur photos (jpg) etc ... Super
autonomie (>6h en film)

Vendu cause double emploi avec mon nouveau PDA !!

Disons 130€ port compris avec une carte SD 1Go (ou 80€ sans carte).
Je ne vends pas la carte seule.

ça devient intéressant mais dommage qu'il ne gère ni le divx ni le xvid

Il gère un peu tout à travers un transcodeur soft il est vrai (qui
adapte aussi la taille de la vidéo à l'écran 352x288 et réduit
sérieusement la taille du fichier. Transcodage d'un DivX 700Mo sur mon
PC = 30 à 45mn et on tombe à 400Mo ou moins).

Compatible MPEG4 - ASF

Abraracourcix
DrDooM wrote:
ton offre n'est pas si intéressante on y gagne une vingtaine d'euros...

ah bon ??? Tu as des links avec des prix ?

La carte SD 1Go vaut déjà 75€ - ça fait pas cher du baladeur !

Au fait: tu es acheteur potentiel ou c'est juste pour passer le temps
que tu réponds ?

Abraracourcix
DrDooM wrote:

Pour la doc:

http://cgi.ebay.in/JXD-680-MEGA-VIEW-MP4-PORTABLE-MEDIA-PLAYER_W0QQitemZ5824103338QQcategoryZ73839QQcmdZViewItem

(désolé c'est en anglais, mieux qu'en chinois cependant ;-)

JXD680 - Version 128MB - Livré avec une carte SD 1Go (valeur 75€).

Complet: housse, écouteurs, chargeur (110/220V 50/60Hz plug US /
Europe), doc, softs, cables (audio / video) - Excellent état.

Utilisations possibles: baladeur MP3, baladeur DivX, magnétoscope
portable (il y a une entrée vidéo / audio ainsi que les sorties
ad'hoc aussi !), moniteur vidéo, afficheur photos (jpg) etc ...
Super autonomie (>6h en film)

Vendu cause double emploi avec mon nouveau PDA !!

Disons 130€ port compris avec une carte SD 1Go (ou 80€ sans carte).
Je ne vends pas la carte seule.

ça devient intéressant mais dommage qu'il ne gère ni le divx ni le xvid

Il gère un peu tout à travers un transcodeur soft il est vrai (qui
adapte aussi la taille de la vidéo à l'écran 352x288 et réduit
sérieusement la taille du fichier. Transcodage d'un DivX 700Mo sur mon
PC = 30 à 45mn et on tombe à 400Mo ou moins).

Compatible MPEG4 - ASF

et c'est quoi la config de ton pc? histoire de voir si ça peut être
rapide chez moi

P IV 2.66GHz + 1GB