[ VDS ] PORTABLE COMPAQ PRESARIO 2710

le stef
Bonjour,

Je vends sur le 77 ou ses environs ( RP ) un portable compaq presario 2710.
Date achat: avril 2002

PIII-m 1.13 GHz ( excellente autonomie: environ 3 heures en visionnage de
divx sur le DD .... )
384 Mo sd-ram 133
DD 20 Go
ATI Radeon M-6 32 Mo dedies.
15' TFT
CD-RW + DVD
Firewire.

Excellent etat. Pas une rayure !!

1250 euros a debattre... ( faire offre )

--
stef

Chez Dell, les prix commencent à 956 EUR TTC neuf avec un Celeron 2.2 et une
garantie 3 ans
Je propose 400 EUR ?

(enlever NO SPAM...)

"le stef" a écrit dans le message de news:
berhss$3ob$
Bonjour,

Je vends sur le 77 ou ses environs ( RP ) un portable compaq presario
2710.

Date achat: avril 2002