[VDS] Portable Dell Inspiron 2500

Phil
Bonjour !

Vends donc Dell Inspiron 2500 :

-Proc : Intel 700 Mhtz
-Disque dur : 10 + spare 30 Gigas IBM Neuf !
-Mémoire : 512 Mo (2x256)
-Carte réseau supplémentaire : Microsoft 802.11.b
-Accessoires : ceux d'origine + batterie haute densité (facture dispo) +
2 heures autonomie !
-Factures : disponibles sur demande.
-Etat : très bon, clavier + touchpad impeccable, pas de chocs, matrice
parfait état, pas de pixel défecteux.

Install possible de tout O.S depuis Windows 98 à Windows XP SP2, celui
que j'utilise actuellement sans problème !

Prix : 420 euros !

Faire offre sur cette adresse svp : philangers@yahoo.fr

Bonne journée,

PhiL.

Phil49
il y a des PC dell sur le site à 550 euros !!!!
Ainsi le tiens ne vaut pas plus de 200 euros !

Bonjour !

Je sais que le marché est toujours à la défaveur des vendeurs et que
la matériel est vite décoté, mais il y a quand même un minimum !

Le matériel est dans un état impeccable, il est accompagné de
quelques éléments qui augmentent un peu sa valeur intrinsèque !

Par ailleurs, pour ta gouverne, je n'ai pas trouvé d'offres à 550
euros sur le site de Dell!!
Ne confonds tu pas avec les PC de bureau !!??

Le portable le moins cher est à... 629 euros chez Dell et encore,
parcequ'ils octroient une "remise" de... 83,72 € sur les frais de
port comme ils le font de temps en temps...
Donc, hors de cette période, on est à 712,72 € !!
On a quand même une "légère" différence de 162 € par rapport à
tes tarifs vraiment canons...

Je pense qu'un prix entre 350 et 400 euros me semble un bon point de
départ...

Avis donc aux amateurs !
De toute manière, je ne suis pas pressé, je relancerai de temps en
temps l'annonce, mais ce n'est pas un problème !

Bonne journée,

PhiL.