Vds Portable HP Pavillon

3 réponses
Mumu260
Vds HP Pavillon ZV 6000(6114EA),AMD Sempron 3000+ 1.8Ghz,512 Mo de
mémoire dont 128 pour la carte graphique Ati Xpres 200M,D.Dur 40Go,
Combiné lecteur DVD-ROM et graveur CD-RW, DVD -R/-RW, DVD +R/+RW, DVD +R
double couche,Taille diagonale écran : 15,4" WXGA 1280 x 800,Sortie
vidéo TV : S-Vidéo
Carte son : 16 bits intégrée
Nombre de haut-parleurs intégrés : 2
Modem / Fax 56K : Oui
Carte réseau Ethernet : 10/100 Mbps
Communication sans fil : WiFi 802.11b/g avec prise en charge
SpeedBooster et BroadRange
Connecteurs : 4 USB 2.0, 1 modem RJ-11, 1 Ethernet RJ-45, 1 VGA, 1
sortie S-vidéo, 1 sortie casque, 1 entrée micro, 1 PC Card de type I ou
II (compatible CardBus)
Dispositif de pointage : TouchPad (pavé tactile).
Tres bon ETAT,tres peux servi,plus garantie,aucun defaut,zero pixel mort.
Sur Paris.
450Euro.

3 réponses

troll
Mumu260 wrote:
Vds HP Pavillon ZV 6000(6114EA),AMD Sempron 3000+ 1.8Ghz,512 Mo de
mémoire dont 128 pour la carte graphique Ati Xpres 200M,D.Dur 40Go,
Combiné lecteur DVD-ROM et graveur CD-RW, DVD -R/-RW, DVD +R/+RW, DVD +R
double couche,Taille diagonale écran : 15,4" WXGA 1280 x 800,Sortie
vidéo TV : S-Vidéo
Carte son : 16 bits intégrée
Nombre de haut-parleurs intégrés : 2
Modem / Fax 56K : Oui
Carte réseau Ethernet : 10/100 Mbps
Communication sans fil : WiFi 802.11b/g avec prise en charge
SpeedBooster et BroadRange
Connecteurs : 4 USB 2.0, 1 modem RJ-11, 1 Ethernet RJ-45, 1 VGA, 1
sortie S-vidéo, 1 sortie casque, 1 entrée micro, 1 PC Card de type I ou
II (compatible CardBus)
Dispositif de pointage : TouchPad (pavé tactile).
Tres bon ETAT,tres peux servi,plus garantie,aucun defaut,zero pixel mort.
Sur Paris.
450Euro.
salut

ton offre semble bien interessante :-)

je serai preneur a priori.. est ce que la batterie est encore ok?

si non, je suis loin en province. est ce que tu accepterais de le
poster? ( port a ma charhge boien sur)

sinon j'ai de la famille ds le 91, donc je pourrai leur demander de me
le prendre (pas forcement mle plus soimple,mais bon..)?

voila

A toi la main et A+

Marc Nataf
cette reference a un disque dur de 80Go et l'offre de 40 est ce bien la
reference?
"Mumu260" a écrit dans le message de
news:43934ebb$0$4140$
Vds HP Pavillon ZV 6000(6114EA),AMD Sempron 3000+ 1.8Ghz,512 Mo de
mémoire dont 128 pour la carte graphique Ati Xpres 200M,D.Dur 40Go,
Combiné lecteur DVD-ROM et graveur CD-RW, DVD -R/-RW, DVD +R/+RW, DVD +R
double couche,Taille diagonale écran : 15,4" WXGA 1280 x 800,Sortie
vidéo TV : S-Vidéo
Carte son : 16 bits intégrée
Nombre de haut-parleurs intégrés : 2
Modem / Fax 56K : Oui
Carte réseau Ethernet : 10/100 Mbps
Communication sans fil : WiFi 802.11b/g avec prise en charge
SpeedBooster et BroadRange
Connecteurs : 4 USB 2.0, 1 modem RJ-11, 1 Ethernet RJ-45, 1 VGA, 1
sortie S-vidéo, 1 sortie casque, 1 entrée micro, 1 PC Card de type I ou
II (compatible CardBus)
Dispositif de pointage : TouchPad (pavé tactile).
Tres bon ETAT,tres peux servi,plus garantie,aucun defaut,zero pixel mort.
Sur Paris.
450Euro.

Mumu260
Vds HP Pavillon ZV 6000(6114EA),AMD Sempron 3000+ 1.8Ghz,512 Mo de
mémoire dont 128 pour la carte graphique Ati Xpres 200M,D.Dur 40Go,
Combiné lecteur DVD-ROM et graveur CD-RW, DVD -R/-RW, DVD +R/+RW, DVD +R
double couche,Taille diagonale écran : 15,4" WXGA 1280 x 800,Sortie
vidéo TV : S-Vidéo
Carte son : 16 bits intégrée
Nombre de haut-parleurs intégrés : 2
Modem / Fax 56K : Oui
Carte réseau Ethernet : 10/100 Mbps
Communication sans fil : WiFi 802.11b/g avec prise en charge
SpeedBooster et BroadRange
Connecteurs : 4 USB 2.0, 1 modem RJ-11, 1 Ethernet RJ-45, 1 VGA, 1
sortie S-vidéo, 1 sortie casque, 1 entrée micro, 1 PC Card de type I ou
II (compatible CardBus)
Dispositif de pointage : TouchPad (pavé tactile).
Tres bon ETAT,tres peux servi,plus garantie,aucun defaut,zero pixel mort.
Sur Paris.
450Euro.
Oui,c'est la meme reference