Vds Portable IBM 1.9kg, 133mghz,400mo dd+lecteur disquette externe...

marco
Hé oui c'est un vieux machin!!!
Mais ça fonctionne parfaitement(Batterie HS, quand même) sur secteur, c'est
pour du traitement de texte ou du excel, quoique quand même on peut faire
d'autres chose: Bref c'est pas cher: 80 euros!!! Vendu avec windows 98 et
office 98 installés. Pour une réinstall il faut un lecteur cd externe et le
tour est joué. Cela dit je n'ai jamais eu besoin de le faire 3 ans.(je ne
fais que du traitement de texte!).
C'est une bonne affaire.
Bonne vacances
j2m2@nospam.fr
Remplacer nospam par free.fr

Fuxy
Salut

Un "vieux" portable, sans lecteur de CD et avec batterie HS, j'en donne
moins de 50 ?uros, et c'est bien payé.